OLED, poussière sous écran ou autre ?

7
10 août 2020
Bonjour,

En nettoyant la dalle OLED de mon LG CX, j’ai remarqué une espèce de poussière mais que je ne n’arrive pas à enlever.

J’ai voulu voir de plus près, je vous rassure ce n’est visible qu’avec le flash du téléphone et à moins de quelques centimètres.(si vous voulez faire le test et me dire si je suis fou ou pas )

Il n’y a pas d’aspérité, pas d’impact, je ne sais pas trop où cela se situe en fait.

Je remarque cette micro chose un peu partout sur la dalle.

Rien d’inquiétant, mais je voulais avoir votre avis et savoir si vous voyez la même chose sur vos dalle OLED, ( faut des yeux biónic, avec le flash du téléphone et dans la pénombre :mdr: )
1946208-95MZk.jpg
1946208-iv0Hk.jpg
1946208-U587o.jpg

Je vous joins quelques photos au cas où
Informations supplémentaires
Image, son, photo
7 commentaires
Ne jamais manger chinois à cotés des tv oled, je te conseil de tout de suite le nettoyer avec de l'acide chlorhydrique facilement trouvable en supermarché pour pas cher.
Merci
NewRc_Hobby14/08/2020 19:20

Ne jamais manger chinois à cotés des tv oled, je te conseil de tout de s …Ne jamais manger chinois à cotés des tv oled, je te conseil de tout de suite le nettoyer avec de l'acide chlorhydrique facilement trouvable en supermarché pour pas cher.

De l acide chlorhydrique pour nettoyer un ecran !!?? on utilise ça pour nettoyer du carrelage , des pavés exterieur , des toilettes à la limites , la sur un ecran tu risques d avoir plus de degat qu autre chose
Édité par "piwicreme" 15 août
piwicreme15/08/2020 18:45

De l acide chlorhydrique pour nettoyer un ecran !!?? on utilise ça pour …De l acide chlorhydrique pour nettoyer un ecran !!?? on utilise ça pour nettoyer du carrelage , des pavés exterieur , des toilettes à la limites , la sur un ecran tu risques d avoir plus de degat qu autre chose

Je pense que c’était du second degré
ça arrive aussi sur les tv led, moniteurs pc, consoles portables. Il y a de forte chance que ce soit arrivé pendant sa production donc d'origine tu peux pas faire grand chose à part l'oublier

sinon je doute que ça s'infiltre d'avantage
Sorbytorus15/08/2020 21:26

Je pense que c’était du second degré

Manque un smiley dans ce cas
Bonjour c'est ce que j'ai remarqué en nettoyant hier mon LG CX 55' des micros poussières sans flash on voit rien et TV en marche impossible de voir même la poussières déposé sur la dalle🤪 je vais regarde sur mon ancien OLED 910v que j'ai passé à ma soeur voir si c pareil
Laisser un commentaire
@
    Texte