Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

OMG CONTROLE PHYSIQUE QUI A FUITÉ BESOIN D'AIDE

43
14 janvier
Bonjour Tout le monde alors voilà mon petit frère a de super ami qui on réussi à prendre en photo le controle de la classe qui a fait avant lui et j'aimerais l'aider mais je ne suis pas le meilleur en physique pouvait m'aider. Merci d'avance!
1817966.jpg1817966-rfu99.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
Et du coup, tu veux que l'on rédige ce travail en amont pour ton petit frère ?

J'invite ton petit frère à réviser et à s'exercer sur les exercices vus en classe car pour connaître les professeurs : ils ne sont pas dupes.

Les professeurs connaissent bien l'existence de groupe de classe sur les réseaux sociaux, ton petit frère n'est pas à l'abri d'un contrôle qui sera peut-être différent
43 commentaires
En plus c'est son anniversaire aujourd'hui
Mais mdr, je rigole si demain c'est pas ce sujet alors qu'il a appris que ça.
Sinon t'as pas plus net ?
Ya pas moyen que tu envois la photo en meilleur qualité ?
Non malheureusement
Édité par "Levkia_14" 14 janvier
BlackRock14/01/2020 20:06

Le commentaire cité a été supprimé.

3eme étalblissement secret désolé car il est pas autorisé à avoir ce doc normalement
Sur Dealabs
On voit vraiment de tout sur Dealabs maintenant...
giocor14/01/2020 20:20

C'est pas trop de la triche en vrai

Bam le verso bravo
Si avec le devoir avant à la maison il sait pas le faire, il mérite pas vraiment d'aide...
Et du coup, tu veux que l'on rédige ce travail en amont pour ton petit frère ?

J'invite ton petit frère à réviser et à s'exercer sur les exercices vus en classe car pour connaître les professeurs : ils ne sont pas dupes.

Les professeurs connaissent bien l'existence de groupe de classe sur les réseaux sociaux, ton petit frère n'est pas à l'abri d'un contrôle qui sera peut-être différent
Un beau titre putaclick pour une demande vraiment borderline.
Et pour le bac ce sera la même? S'il veut attendre 5 ans avant de le repasser il peut aussi tenter la même technique...
Vouloir tricher dès la troisième ça va rien entraîner de bon pour derrière...
Bon bah au final il m'a dit qu'il allait les faires tous seul que cela allait entraîné et le pire c'est que avant qu'il reçoit la fiche il était en train de révisé non stop pendant 2h et c'est apres qu'il est venu me dire wow regarde ce que les potes mon envoyé donc la il est entraint de les faires tout en s'entraînent et après je le corrige
ANNNECDOTE: moi de mon temps j'avais carrément trouvé une feuille de contrôle par terre en fin de cours 2-3 avant le contrôle et qui c'est retrouvé avec 20/20 même si j'avais déjà 17.5 de moyenne en PHYSIQUE
giocor14/01/2020 20:20

Il y a pas d'âge pour ça, je me souviens des auto-dicté en primaire ou j'avais sur les genoux l'ardoise avec le texte bien écrit
Baileys14/01/2020 20:51

Il y a pas d'âge pour ça, je me souviens des auto-dicté en primaire ou j' …Il y a pas d'âge pour ça, je me souviens des auto-dicté en primaire ou j'avais sur les genoux l'ardoise avec le texte bien écrit

Est ce que c'est le contrôle continu pour le bac ? si oui j'espère que tu te feras prendre !
Rickys14/01/2020 20:44

Un beau titre putaclick pour une demande vraiment borderline.Et pour le …Un beau titre putaclick pour une demande vraiment borderline.Et pour le bac ce sera la même? S'il veut attendre 5 ans avant de le repasser il peut aussi tenter la même technique...Vouloir tricher dès la troisième ça va rien entraîner de bon pour derrière...

Oh ça va il 16 de moyenne et c'est dans 5 ans tranquille

Zander.Max14/01/2020 20:52

Est ce que c'est le contrôle continu pour le bac ? si oui j'espère que tu t …Est ce que c'est le contrôle continu pour le bac ? si oui j'espère que tu te feras prendre !

L’âge moyen sur Dealabs a pas mal baisser depuis que des AirPods sont offerts sur Twitter non ?
Zander.Max14/01/2020 20:52

Est ce que c'est le contrôle continu pour le bac ? si oui j'espère que tu t …Est ce que c'est le contrôle continu pour le bac ? si oui j'espère que tu te feras prendre !

En effet, avec la nouvelle réforme du BAC, un contrôle durant un cours lambda prend une importance avec le contrôle continu.

Donc les règles de sanctions du BAC s'appliquent maintenant aussi aux contrôles qui ont lieu sur l'ensemble de la saison scolaire.
J'hallucine
Sah que c'était simple la "physique en 3e"
En toute honnêteté, étant donné que tu as les questions il te suffit juste d'avoir un tableau de Mendeleïev et un cours de chimie (parce que oui ici il ne s'agit pas de physique mais de chimie en grande majorité) et tu peux résoudre absolument tout le contrôle en même pas 15 minutes
Alors là je suis scotchée !!!! Ça se trouve je vais retrouver mes élèves un jour sur Dealabs, demandant de l’aide à la communauté pour un devoir que j’aurai donné
Aliiiiiiice14/01/2020 23:17

Alors là je suis scotchée !!!! Ça se trouve je vais retrouver mes élèves un …Alors là je suis scotchée !!!! Ça se trouve je vais retrouver mes élèves un jour sur Dealabs, demandant de l’aide à la communauté pour un devoir que j’aurai donné

Ou alors tu prends l'initiative
Si t'es prof de maths:
Sachant qu'un câble optique acheté en promotion le 18/12 au tarif de 8,57€ avec 1.99€ de frais de ports fait passer une certaine quantité d'informations. Le vendeur décide de demander à son fournisseur un nouveau câble qui autorise un transfert 1.5 fois plus rapide quand il est branché sur un port classique mais qui obtient un gain supplémentaire de 4% quand il est enfiché sur une prise plaquée d'un métal or qui coûte 25 centimes, le fournisseur propose un prix correspondant à 1.2 fois le prix de vente qu'il appliquait sur l'ancien câble. A combien le ratio "quantité d'informations" par rapport au prix de vente s'établit-il? S'agit-il d'une offre intéressante pour l'internaute qui fréquente Dealabs? ..

Ou en prof de physique:

Sur dealabs, une internaute Alice décide d'acheter une bague forgée dans un métal de symbole Au. Néanmoins une seconde bague, plaquée d'un élément Ar lui fait également de l'oeil. Elle hésite et décide de diriger dans un premier temps son choix selon la masse molaire de chacun des deux bijoux.
Elle change finalement d'avis en se disant qu'elle pourrait un jour envisager de faire fondre sa bague pour lui adjoindre un second élément lors de la fusion....
etc..

Comment ça j'ai l'esprit un peu tordu?
geograf7414/01/2020 23:39

Ou alors tu prends l'initiative Si t'es prof de maths: Sachant qu'un …Ou alors tu prends l'initiative Si t'es prof de maths: Sachant qu'un câble optique acheté en promotion le 18/12 au tarif de 8,57€ avec 1.99€ de frais de ports fait passer une certaine quantité d'informations. Le vendeur décide de demander à son fournisseur un nouveau câble qui autorise un transfert 1.5 fois plus rapide quand il est branché sur un port classique mais qui obtient un gain supplémentaire de 4% quand il est enfiché sur une prise plaquée d'un métal or qui coûte 25 centimes, le fournisseur propose un prix correspondant à 1.2 fois le prix de vente qu'il appliquait sur l'ancien câble. A combien le ratio "quantité d'informations" par rapport au prix de vente s'établit-il? S'agit-il d'une offre intéressante pour l'internaute qui fréquente Dealabs? .. Ou en prof de physique: Sur dealabs, une internaute Alice décide d'acheter une bague forgée dans un métal de symbole Au. Néanmoins une seconde bague, plaquée d'un élément Ar lui fait également de l'oeil. Elle hésite et décide de diriger dans un premier temps son choix selon la masse molaire de chacun des deux bijoux.Elle change finalement d'avis en se disant qu'elle pourrait un jour envisager de faire fondre sa bague pour lui adjoindre un second élément lors de la fusion....etc.. Comment ça j'ai l'esprit un peu tordu?

Je suis prof d’anglais ... mais bravo, pour le détail de tes deux exos, ça se tient
Harry (want) to (play) on his Playstation when Christine told him that she (buy) him a new game.
Unfortunately it didn't work when he (put) the disc inside the entertainement system he (love) to use every day!
Christine (found) the solution! : She (say): "(Go) on this website and you (find) a new machine at a very good price! It (name) Dealabs"
Harry (thank) Christine for having (tell) him that! "I (place) a command" he says while he clicks on his computer. He now (be) really happy!

Edit: Geograf74, fournisseur officiel d'exercices scolaires de haute volée pour l'éducation nationale
Édité par "geograf74" 14 janvier
Lol je veux bien qu’il est besoin d’aide pour un exercice, mais là à lui faire tout le devoir faut pas pousser mémé dans les orties
Jeami5715/01/2020 07:32

Lol je veux bien qu’il est besoin d’aide pour un exercice, mais là à lui fa …Lol je veux bien qu’il est besoin d’aide pour un exercice, mais là à lui faire tout le devoir faut pas pousser mémé dans les orties

Lol c'est pas un devoir c'est un contrôle
Levkia_1415/01/2020 07:40

Lol c'est pas un devoir c'est un contrôle

Tu prends son cahier/classeur de cours tu verras qu’il est très facile
Jeami5715/01/2020 07:43

Tu prends son cahier/classeur de cours tu verras qu’il est très facile

Oh t'inquiete il a réussi à faire le 1er exos sans trop de problèmes Et aujourd'hui c'est le grand jour
Le meilleur moyen, fait lui réviser vraiment
T'as oublié le "CA TOURNE MAL !!!" dans ton titre
BlackRock15/01/2020 00:13

Alors déjà ce que je peux te conseiller c’est vraiment regarder la télé en anglais direct. Les films, les séries etc tant que tu entends de l’anglais ça va développer ta compréhension. Après les sous titres, en français ou en anglais à ta convenance ... essaie de lire également des articles en anglais ... et enfin pour l’expression orale, c’est le plus compliqué mais essaie de te retrouver avec des natifs ... je sais que c’est compliqué mais il n’y a qu’en immersion sans possibilité d’utiliser le français que tu vas être obligé de te lancer et de communiquer ...
J'avais un amis qui a passé le bac a la place de son petit frère avec mention.
Le petit est maintenant en dernière année de médecine et mon amis livreur chez chronopost
Et au final, est ce que le devoir c'était le même où le professeur se balade aussi sur Dealabs ? @Levkia_14
Aliiiiiiice16/01/2020 01:14

Alors déjà ce que je peux te conseiller c’est vraiment regarder la télé en …Alors déjà ce que je peux te conseiller c’est vraiment regarder la télé en anglais direct. Les films, les séries etc tant que tu entends de l’anglais ça va développer ta compréhension. Après les sous titres, en français ou en anglais à ta convenance ... essaie de lire également des articles en anglais ... et enfin pour l’expression orale, c’est le plus compliqué mais essaie de te retrouver avec des natifs ... je sais que c’est compliqué mais il n’y a qu’en immersion sans possibilité d’utiliser le français que tu vas être obligé de te lancer et de communiquer ...

J'ai une petite question, tu enseignes au lycée ? Si oui, les E3C de la nouvelle réforme se sont biens déroulés ?
-Deal-4-Life-16/01/2020 10:27

J'ai une petite question, tu enseignes au lycée ? Si oui, les E3C de la …J'ai une petite question, tu enseignes au lycée ? Si oui, les E3C de la nouvelle réforme se sont biens déroulés ?

Oui je suis en lycée ^^ je dirai no comment sur la réforme, ça m’énerve déjà bien assez je t’avoue
Aliiiiiiice17/01/2020 11:53

Oui je suis en lycée ^^ je dirai no comment sur la réforme, ça m’énerve déj …Oui je suis en lycée ^^ je dirai no comment sur la réforme, ça m’énerve déjà bien assez je t’avoue

Sans indiscrétion, tu enseignes une spécialité en anglais comme la "LLCE" ?

Car avec ces spécialités, les emplois du temps sont devenus très chargés
-Deal-4-Life- en tout cas mon petit Frère ma dit qu'il avait réussi sont contrôlé donc on verra
et il est fier d avoir aidé son frere a tricher ... aurait il eu la meme note sans avoir eu le devoir/controle entre les mains 24/48h plus tot ? je ne pense pas et ca ne va pas l aider pour le futur
-Deal-4-Life-17/01/2020 12:33

Sans indiscrétion, tu enseignes une spécialité en anglais comme la "LLCE" ? …Sans indiscrétion, tu enseignes une spécialité en anglais comme la "LLCE" ? Car avec ces spécialités, les emplois du temps sont devenus très chargés

Nan désolée cette année j’ai réussi à esquiver les options et j’ai plutôt des classes de BTS. Mais oui les EDT c’est une galère pas possible !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires