On cherche des développeurs mobiles!

Pepper.bzh 52
8 juin
Coucou les coquinous,

Juste un petit post pour annoncer à ceux qui ne l'ont pas vu qu'en ce moment on cherche des développeurs mobiles pour faire évoluer les applications de Dealabs (et des autres pays du groupe vu que c'est la même).

Tu es développeur iOS ou Android? Tu as de l'expérience? Tu veux venir travailler à Lyon? Rejoins nous!

Clique ici:

Viens avec nous et participe au développement du site web le plus cool de toute la terre!
Informations supplémentaires
Annonces officielles
52 commentaires
18239543-sjGUO.jpg
Modo
Moi, je peux proposer mon profil. Mais deux problèmes se présentent à moi :

- J'y connais rien en développement du Web 2.0
- J'ai déjà un emploi dans une boîte vraiment sympa'

Dommage sinon j'aurais postulé directement
C'est réservé uniquement aux coquinous comme sur le gif au dessus ou à tout le monde ?
stefeuil y a 1 min

C'est réservé uniquement aux coquinous comme sur le gif au dessus ou à to …C'est réservé uniquement aux coquinous comme sur le gif au dessus ou à tout le monde ?

C'est réservé aux gens qui sont bien bien bien bien bien.
Ça m'aurait plu mais je ne dev pas en natif Android ou IOS, je suis plutôt sur de l'Angular, ReactJS, Ionic, Cordova ... Puis Lyon ça fait loin de chez moi.

Un jour peut être !
Outclazzil y a 35 min

Moi, je peux proposer mon profil. Mais deux problèmes se présentent à moi : …Moi, je peux proposer mon profil. Mais deux problèmes se présentent à moi :- J'y connais rien en développement du Web 2.0- J'ai déjà un emploi dans une boîte vraiment sympa'Dommage sinon j'aurais postulé directement

Tiret n° 1 pareil
Tiret n°2 pas pareil
PM
Viendez on est cool
Modo
Mattchabyil y a 3 h et 29 min

Viendez on est cool

C'est vrai que l'équipe est cool, sauf le Product Manager qui est "particulier"
PM
Outclazzil y a 1 min

C'est vrai que l'équipe est cool, sauf le Product Manager qui est …C'est vrai que l'équipe est cool, sauf le Product Manager qui est "particulier"

Je sais pas qui c'est. Moi c'est Pêche Melba
Si un jour vous cherchez un admin sys/res/telco qui sais faire un bon café (à la machine), et passe l'aspirateur le vendredi soir en quittant le bureau...
Si un jour vous cherchez un mec qui n'y connait rien, je suis là
(Bon j'men sors un peu quand-même )
Dev
En plus du travail, vous profiterez gratuitement d'une formation complète au babyfoot avec entraînements journaliers et tournois.
Vous prenez en alternance ? Car éventuellement je pourrai vous proposer multitude de personnes ! N’hésitez pas à venir en MP si jamais !
EpocDotFril y a 7 h et 15 min

En plus du travail, vous profiterez gratuitement d'une formation complète …En plus du travail, vous profiterez gratuitement d'une formation complète au babyfoot avec entraînements journaliers et tournois.

Moi je veux bien venir juste pour le babyfoot ,les gamelles de l'arrière sont ma spécialitées ainsi que les doubles dans mon but
Le bureau sera t-il situé à côté du bureau de MatYX ?
Admin
Ninis94il y a 1 h et 10 min

Le bureau sera t-il situé à côté du bureau de MatYX ?

pas trés loin ^^.
Quel dommage, je viens de finir mon Master 1, il me reste encore une année à tirer.

Ceci dit, j'ai déjà une bonne expérience en Android (play.google.com/sto…263), est-ce que vous êtes à la recherche de stagiaires ? Parce que je suis là !

J'avoue être hyper hypé par votre entreprise et par l'idée de bosser sur la version Android de Dealabs
Édité par "corentin.houday" 24 juin
A ajouter en priorité au backlog du futur employé :
- faire que le vote ne soit pas définitif
PM
Yayieil y a 23 min

A ajouter en priorité au backlog du futur employé :- faire que le vote ne s …A ajouter en priorité au backlog du futur employé :- faire que le vote ne soit pas définitif

Tkt des priorités on en a à la pelle
Mattchabyil y a 1 h et 19 min

Tkt des priorités on en a à la pelle

Oui, j'imagine bien, c'est dans chaque projet ça ^^
Vous ne prenez pas des alternants ? Je cherche désespérément une boite pour de l'alternance dans le domaine de la programmation (et je suis sur Lyon :p)
Édité par "Haydon" 13 juin
Posteur Pepper.bzh
Haydonil y a 56 min

Vous ne prenez pas des alternants ? Je cherche désespérément une boite po …Vous ne prenez pas des alternants ? Je cherche désespérément une boite pour de l'alternance dans le domaine de la programmation (et je suis sur Lyon :p)

Désolé, pas d'alternance. Pour ces deux postes, on cherche des gens avec le plus d'expérience possible.
J'ai l'impression que vous cherchez des développeurs mobiles depuis super longtemps. C'est étonnant que vous ayez du mal à trouver (?)
Posteur Pepper.bzh
Zozouil y a 1 h et 7 min

J'ai l'impression que vous cherchez des développeurs mobiles depuis super …J'ai l'impression que vous cherchez des développeurs mobiles depuis super longtemps. C'est étonnant que vous ayez du mal à trouver (?)

Dès qu'on en trouve un, il en faut un autre pour faire grossir l'équipe. C'est pour ça qu'on cherche en permanence.

Cela dit, on a effectivement quand même beaucoup de mal à trouver.
ZeWarenil y a 47 min

Dès qu'on en trouve un, il en faut un autre pour faire grossir l'équipe. C …Dès qu'on en trouve un, il en faut un autre pour faire grossir l'équipe. C'est pour ça qu'on cherche en permanence.Cela dit, on a effectivement quand même beaucoup de mal à trouver.

Suffit de nous payer plus et on rapplique
ZeWarenil y a 1 h et 8 min

Dès qu'on en trouve un, il en faut un autre pour faire grossir l'équipe. C …Dès qu'on en trouve un, il en faut un autre pour faire grossir l'équipe. C'est pour ça qu'on cherche en permanence.Cela dit, on a effectivement quand même beaucoup de mal à trouver.

Ok merci, j'étais curieux
scudeil y a 29 min

Suffit de nous payer plus et on rapplique

tu rigoles tu es sur dealabs meme les salaires sont des "bons plans"
Édité par "flws" 13 juin
Peut-etre devriez vous laisser leur chance aux nouveaux diplômés.... La France est son sempiternel " on cherche des gens avec le plus d'expérience possible" et au final les GAFA récupèrent ces jeunes diplômés et ça fait mal....
Posteur Pepper.bzh
Arkim34il y a 38 min

Peut-etre devriez vous laisser leur chance aux nouveaux diplômés.... La F …Peut-etre devriez vous laisser leur chance aux nouveaux diplômés.... La France est son sempiternel " on cherche des gens avec le plus d'expérience possible" et au final les GAFA récupèrent ces jeunes diplômés et ça fait mal....

Tout à fait.
Dans notre cas, on a déjà des jeunes dans les équipes.
Mais maintenant il nous faut aussi des vieux pour les encadrer.
ZeWarenil y a 15 min

Tout à fait.Dans notre cas, on a déjà des jeunes dans les équipes.Mais mai …Tout à fait.Dans notre cas, on a déjà des jeunes dans les équipes.Mais maintenant il nous faut aussi des vieux pour les encadrer.

J'imagine bien .... apres je dis ça mais ce n'est pas du tout mon domaine .... même si je puis dire sans me tromper que votre appli android est pas mal du tout
On a une fourchette des salaires proposés ? (autre que le 25K - 110 K selon profil et expérience) ? Parce que postuler pour ensuite dans 3 entretiens se voir proposer un SMIC, non merci .
Édité par "plop9-" 20 juin
Posteur Pepper.bzh
plop9-il y a 1 h et 13 min

On a une fourchette des salaires proposés ? (autre que le 25K - 110 K …On a une fourchette des salaires proposés ? (autre que le 25K - 110 K selon profil et expérience) ? Parce que postuler pour ensuite dans 3 entretiens se voir proposer un SMIC, non merci .

J'ai remis les plages sur le offres.
J'ignore pourquoi elles avaient disparues.

Loin de nous l'idée de les cacher, ou quoi que ce soit. C'est un sujet qu'on discute très rapidement quand on recrute, vu que c'est un point toujours important pour les deux parties, et que comme tu le dit, inutile de perdre du temps si d'avance on peut directement savoir que ça ne colle pas.
moi suis chargé de travaux dans le bâtiment.... et veux bien coordonner le groupe de Dev ! mais j'y connais rien en prog, j'en suis encore à utiliser MSDOS 5 (d'ailleurs ça dépanne tjs à l'heure actuelle;) MDR

Bon courage pour le recrutement pour avoir une personne sérieuse

edit : et en plus je commence à être dans la catégorie des vieux avec expérience, je frappe moins fort maintenant car ca fait mal à la main !
Édité par "hombourgeois" 20 juin
Mattchaby 8 juin

Viendez on est cool

Vous êtes trop gay désolé

Edit : Et puis bon, les grattons j'peux vraiment pas
Édité par "Kantyrikos" 22 juin
Si jamais vous avez des besoin d'un dev Backend ou Full stack je suis preneur !
PM
bobby74il y a 4 min

Si jamais vous avez des besoin d'un dev Backend ou Full stack je suis …Si jamais vous avez des besoin d'un dev Backend ou Full stack je suis preneur !

Si tu gères le PHP (spécifiquement back-end) envoie ton CV
J'ai vraiment un niveau scolaire de PHP. Je ttravaille plus sur du Java(SpringBoot) ou du Ruby (Rails).
Mais merci de la proposition
Haydon13 juin

Vous ne prenez pas des alternants ? Je cherche désespérément une boite po …Vous ne prenez pas des alternants ? Je cherche désespérément une boite pour de l'alternance dans le domaine de la programmation (et je suis sur Lyon :p)

=> MP moi, Il y a plein de boîte qui recherche sur Lyon ...

@Dealabs
Si vous chercher un mec avec un profil production (MCO), hésitez pas.
Je partage l'offre !
Sinon vous avez quoi côté BI ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets