25 juin 2013
Bonjour à tous, passage oblige ici pour une petite présentation
Avant de commencer je suis ravi de vous rejoindre sur ce site ! Je viens d'ailleurs de commander un super deal sur la fnac (le sony à 300 euros au lieu de 800) je vais croiser les doigts !!!

Je suis donc Robin, un Lillois plutôt chanceux ! J'ai gagné plusieurs concours sur internet: voyage, ps3,ipad ...et je suis accro aux bons plans ! Je sens que je vais venir très souvent ici

A bientôt !

20 commentaires

Bienvenue !

Admin

Bienvenue parmi nous ;).

Modo

robinbibo

J'ai gagné plusieurs concours sur internet: voyage, ps3,ipad

Je te hais |o

Posteur

Yotz

Je te hais |o

Sans oublier une belle erreur de mon opérateur téléphonique qui suite à une commande sur internet puis à un retrait en magasin m'as envoyé un deuxième iphone 5 !!

robinbibo

Sans oublier une belle erreur de mon opérateur téléphonique qui suite à un … Sans oublier une belle erreur de mon opérateur téléphonique qui suite à une commande sur internet puis à un retrait en magasin m'as envoyé un deuxième iphone 5 !!

Le terme cocu prend tout son sens.. Bienvenue à toi

supprimé718

Bienvenue sur le site

Salut et bienvenue à toi Robin de Lille, je suis de la même ville que toi mais j'ai moins de chance aux concours. Ah si j'ai gagné 14€ en grattant un blackjack il y a de ça quelques jours...

Modo

Bienvenue, jamais gagné à un concours même pour gagner un truc à 2€...

Posteur

J'utilise des logiciels pour remplir un maximum de concours rapidement, perso j'utilise "wahoo" mais il en existe d'autres

bienvenue

perso j'ai eu la tassimo gratuite comme beaucoup ici

Bienvenue à toi

Admin

Welcome sur le site !

bastouni

Faut que tu me donnes tes astuces, au max j'ai gagné un dvd!

Bah il l'a dit, il attend que sa nana le trompe, il est cocu et ainsi il gagne les concours !
Perso, je préfère avoir moins de chance !

bastouni

Faut que tu me donnes tes astuces, au max j'ai gagné un dvd!

Spoiler

Tiens, je devrais faire jouer ma femme alors...

Welcome !

"Je viens d'ailleurs de commander un super deal sur la fnac (le sony à 300 euros au lieu de 800) je vais croiser les doigts !!!"
Lequel ??

Bienvenue sinon

supprimé9261

Yotz

Je te hais |o

Robin59

Sans oublier une belle erreur de mon opérateur téléphonique qui suite à un … Sans oublier une belle erreur de mon opérateur téléphonique qui suite à une commande sur internet puis à un retrait en magasin m'as envoyé un deuxième iphone 5 !!

Pas de bienvenue TU SORS ! ^^

supprimé1470

il le dit lui meme : cocu

c est pour se reconforter

na

Bienvenue Robin59

Dorénavant tu sera notre alain delon |o

Robin59

On l'appel le cocu

Posteur

Je viens de dévoiler mes astuces pour gagner aux concours allez voir ici:

dealabs.com/for…008
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. VPN Espagne511
    2. avis , conseil pc dell59
    3. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155582
    4. [TopYX] Xiaomiphiles - Référencement des produits Xiaomi et Discussions9845278

Voir plus de discussions