On m a crève mes pneus de voiture

99
25 novembre 2015
Bonsoir à tous et à toutes,

Ce soir je suis très en colère et je pense que cela en énerverait plus d un d entre vous !!!
Voilà ma petite mésaventure et je sollicite l aide et les conseils de ma communauté préférée

Nous habitons un immeuble plutôt important où comme partout, les places de parking sont peu nombreuses,
toutefois le nombre de places pourrait nous suffir si des personnes non résidentes ne se gareraient pas sur ces dernières.

Afin de remédier à ce problème, une Barriere a été mise en place mais il se trouve qu une toute petite quantité de personnes arrivent encore à se faufiler, mais rien de bien méchant à mon sens vu leur nombre de places non occupées.
ce petit grain de sable déplaît fortement à un voisin psychorigide obsessionnel qui a décidé seul à 6h du matin ( car je l ai surpris par la fenêtre ) accrocher une affiche qui disait ceci:

"Je crèverai les pneus à tous les véhicules étrangers à l immeuble " !!!!

J ai pu lire cette affiche à 8h ( je n ai pas eu le réflexe de la prendre en photo évidemment) et à 12h plus d affiche...bon

Seulement voilà, nous avons acheté un véhicule d occasion immatriculé dans un autre département, la semaine dernière et la nuit dernière les 2 pneus de notre voiture ont étés crèves !!!

Ce fou furieux, ne connaissant pas le véhicule ( mais ce n est pas une raison non plus) a décider de passer à l acte. Je n ai donc aucunes preuves de sa culpabilité à présenter au commissariat

Tout cela pour vous dire que....

(Bien sûr l envie de me venger me ronge mais je me résonne )et me dis qu une caméra :

-très simple d utilisation ( suis pas très débrouillarde dans ce domaine )
-très discrète ( car pas envie que l on me Pete une vitre pour me la voler)
-pas cher ( car on est sur dealabs après tout hein ?)

A moins que vous ayez d autres conseils à me suggérer ( svp, pas de "dors dans la voiture ou bien reste à ta fenêtre à le surveiller toute la nuit "car comprenez le bien : ÇA CAILLE

Désolée pour la longueur du texte et les phote daurtogurafe
merci encore pour vos conseils les copains
Informations supplémentaires
Blabla
99 commentaires

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.