On peut annuler une ODR dell ?

10
11 février
Salut, après 29j d'achat d'un pc portable (ou j'avais fait une demande d'offre de remboursement Dell de 200€), j'ai fait une demande de retour Amazon car ma boîte me file un pc...

Vu que j'ai une demande ODR chez Dell, dois-je les contacter pour leur dire d'annuler ma demande d'odr ? Ou ils vont le savoir automatiquement car je l'aurai renvoyé chez Amazon ? (donc ils vont refuser ma demande d'odr en cours)

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Contacter les ils vont jamais savoir que tu l'auras renvoyer
Ils ne le sauront jamais
lucas.gatto11/02/2020 00:27

Ils ne le sauront jamais

Je pense que de gens ont déjà tenter de profiter des ODR pour ensuite les retourner..

Donc je pense qu'ils se sont protégé de cela, non ?
Jer11/02/2020 01:13

Je pense que de gens ont déjà tenter de profiter des ODR pour ensuite les r …Je pense que de gens ont déjà tenter de profiter des ODR pour ensuite les retourner..Donc je pense qu'ils se sont protégé de cela, non ?

Non et en effet il y a des abus mais c'est les aléas. Tu peux laisser comme ça, ça te fera un petit bonus
lucas.gatto11/02/2020 01:19

Non et en effet il y a des abus mais c'est les aléas. Tu peux laisser …Non et en effet il y a des abus mais c'est les aléas. Tu peux laisser comme ça, ça te fera un petit bonus

Oui enfin si on peut éviter qu'il ait des soucis hein.
Tu as du découper le code barre pour l'odr ? Si oui ça peut bloquer pour le retour. Tu es sensé le rendre dans un état comme neuf avec les accessoires et le carton d'origine.
tibo_4211/02/2020 09:17

Tu as du découper le code barre pour l'odr ? Si oui ça peut bloquer pour l …Tu as du découper le code barre pour l'odr ? Si oui ça peut bloquer pour le retour. Tu es sensé le rendre dans un état comme neuf avec les accessoires et le carton d'origine.

Justement non, il n'y avait rien à découper.

Ils sont pas chiant chez DELL
Tu va dans l'ODR et tu press la touche DELL
pinot11/02/2020 12:21

Tu va dans l'ODR et tu press la touche DELL

J'ai pas trop compris
AllanLandstar11/02/2020 09:08

Oui enfin si on peut éviter qu'il ait des soucis hein.

Il en aura aucun
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions