On sont les deal BFriday sur les pc gamer ?

12
30 novembre
ya 2 mois jai resisté aux deals pour pc type gamer en pensant que le blackfriday serait salvateur, je suis un peu décu.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Oui y a pas grand chose mais tu cherches des pc déjà monté car t as memorypc (si tu cherches du fixe) avec vraiment d'excellents prix
Il faut attendre le cyber monday
Attends Lundi ou dans la semaine, ça va revenir je penses !
Attends les soldes !
Bleezes7701/12/2019 02:09

Attends Lundi ou dans la semaine, ça va revenir je penses !

Salut bleezes77, je me suis mis un budget de 1100 euros pour m'acheter un nouvelle tour pendant la BF comme on a pu le voir ct pas tip top. Tu pense que j'attends un peu où que je commande avec les affaires qu'il y a la ? Sachant que je dois commander avant le 4/12 et que je crains que les prix ne monte d'ici la
Nolucky97201/12/2019 11:25

Salut bleezes77, je me suis mis un budget de 1100 euros pour m'acheter un …Salut bleezes77, je me suis mis un budget de 1100 euros pour m'acheter un nouvelle tour pendant la BF comme on a pu le voir ct pas tip top. Tu pense que j'attends un peu où que je commande avec les affaires qu'il y a la ? Sachant que je dois commander avant le 4/12 et que je crains que les prix ne monte d'ici la

Salut a toi, tu souhaites un pc en france ou quimporte ?
Je ne penses pas que les prix remonteront par contre
Coucou bleezes77 je recherche un pc dans les 500 ou 600 euros, pour du gaming. Je sais que c'est peu , mais tu nous à tous prouvé que rien n'est impossible en matiere de composant informatique ??. Tu aurais quelques chose sous le coude ?

memorypc.de/gam…hdd bous penssez quoi de celui ci ?
Édité par "Remi_March" 1 décembre
J'hesite meme à prendre un de tes ancien deal, tu en pense quoi, je devrais attendre ? dealabs.com/bon…828
Remi_March01/12/2019 12:45

J'hesite meme à prendre un de tes ancien deal, tu en pense quoi, je …J'hesite meme à prendre un de tes ancien deal, tu en pense quoi, je devrais attendre ? https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gaming-prims-ryzen-5-2600-rx-570-oc-8go-ram-8go-ssd-240go-souris-asus-tuf-gaming-m5-3-jeux-offerts-3-mois-xbox-game-pass-1741828

Cava tu pourras jouer au dernier jeux en medium a 60fps sans soucis je pense
Édité par "RsaïstConvaincu" 1 décembre
Ok
Bleezes7701/12/2019 12:19

Salut a toi, tu souhaites un pc en france ou quimporte ?Je ne penses pas …Salut a toi, tu souhaites un pc en france ou quimporte ?Je ne penses pas que les prix remonteront par contre

Peu importe la localisation pour ma part
Pas grand chose jusqua présent.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions