On va essayer de faire ca discretos ^^

16
15 septembre 2015
Hey dealabs!

Je m'étais promis de pas le faire xS Pour pleins de bonnes raisons!

16 commentaires

Bienvenue !
Ta belle prose d'hier a disparue ?! Dommage.
Pour le coup c'est vraiment discretos ^^

Posteur

heyyy

Bienvenue !Ta belle prose d'hier a disparue ?! Dommage.Pour le coup c'est … Bienvenue !Ta belle prose d'hier a disparue ?! Dommage.Pour le coup c'est vraiment discretos ^^

Haha, je suis finalement revenu sur ma décision ce matin, après une nuit de sommeil je trouvais ça de nouveau bien vain et inutile Mais merci pour le dommage!

Quelles raisons ?

Posteur

DealyDeal

Quelles raisons ?

Spoiler

C'est un secret

Le sujet avait 30 vues et pas un bonjour ce matin à 8h, et puis j'ai checké les présentations non salués comme la mienne, une dame (edit: c'est un couple en fait) qui présente sa chambre d'hôte et cherche des bon plan côté vins (Je la salue secrètement), et puis celles qui avaient provoqué beaucoup de réactions.. Et ça m'a mis un coup. Comme tu peux voir, je suis (souvent) contre mon gré quelqu'un de franc et d'honnête. Ces caractéristiques me créent parfois pas mal de déconvenues dans la vie. Sur le web, j'arrive à garder un peu de contrôle et une certaine distance qui je crois, est bien plus saine pour moi. Et pleins d'autres raisons

bonjour

Posteur

Salut Michou

Je comprends rien à ce topic, mais il était sur l'accueil du site et du coup ça m'a fait marrer de m'incruster (bien peu m'en faut).

Salut e_ptii

Je ne connais pas tes secrets mais je suis tes liens sur le Topic des musiques. Ça me va

Posteur

phimalome

Salut e_ptii :)Je ne connais pas tes secrets mais je suis tes liens sur … Salut e_ptii :)Je ne connais pas tes secrets mais je suis tes liens sur le Topic des musiques. Ça me va

On peut dire beaucoup sur soi en partageant la musique que l'on aime!

youtube.com/wat…dzE

Posteur

Michou44

Je comprends rien à ce topic, mais il était sur l'accueil du site et du c … Je comprends rien à ce topic, mais il était sur l'accueil du site et du coup ça m'a fait marrer de m'incruster (bien peu m'en faut).

L'absurdité/le hasard c'est une raison comme une autre haha

supprimé4778

e_ptii

On peut dire beaucoup sur soi en partageant la musique que l'on … On peut dire beaucoup sur soi en partageant la musique que l'on aime!https://www.youtube.com/watch?v=YgSPaXgAdzE

La très classe Gena Rowlands de Cassavetes en avatar, de la musique sympa, pas besoin d' en dire beaucoup plus...

Posteur

salinger

La très classe Gena Rowlands de Cassavetes en avatar, de la musique … La très classe Gena Rowlands de Cassavetes en avatar, de la musique sympa, pas besoin d' en dire beaucoup plus...

Ah.. enfin! Quelqu'un qui me fait la remarque, qui sait Cassavetes.. elle.. ce film.. Ma gratitude éternel salinger, j'ai foi en l'humanité de nouveau !

supprimé1328

Bienvenue ^^

e_ptii hello, j'y comprends rien non plus pas vu le début...

Mais bon partage musical très intéressant

Posteur

MmePatate

Bienvenue ^^

Merci Madame Patate

Posteur

Iphonesix

e_ptii hello, j'y comprends rien non plus pas vu le début... :)Mais bon … e_ptii hello, j'y comprends rien non plus pas vu le début... :)Mais bon partage musical très intéressant

J'avais écris une petite présentation et je me suis ravisé le lendemain, ne laissant que la première phrase une sorte de snapdealabspresentezvous haha

On se retrouve sur le forum musique! Et merci pour ton message
Laisser un commentaire
@
    Texte