Onduleur

4
2 septembre 2016
Bonsoir,

Suite à la coupure de courant dans mon appart lié à mon grille pain donc a couper net le courant de mon NAS, je m’étais dit qu'il valait mieux protéger celui ci, car il contient toute la sauvegarde de mon entreprise

Mieux vaut tard que jamais !!
C'est pour cela que je vous sollicite pour me dégoter un bon plan pour un onduleur
pas besoin d'une usine à gaz mais d'un onduleur fiable et pas trop cher

une idéee sur amazon on trouve ca
amazon.fr/Eat…eur

Si vous avez la meme chose en moins cher ca serait super, sinon un qui est à peu près au même prix mais avec de meilleures caractéristiques

merci pour votre aide

4 commentaires

Une petite visite sur le topic des erreur de prix ou faibles exemplaires, on y trouve régulièrement des onduleurs

GiveMeMoreDeals

Une petite visite sur le topic des erreur de prix ou faibles exemplaires, … Une petite visite sur le topic des erreur de prix ou faibles exemplaires, on y trouve régulièrement des onduleurs

Oui mais ce sont toujours les mêmes et ils ne sont pas livrables (car en vrai dans les stocks y'en n'a pas)

Oui et puis ce sont souvent des onduleurs sur dimensionnés pour les particuliers.

J'ai cet onduleur depuis 3 ans, pour mes besoin (NAS, Box internet + d'autres petits trucs) j'en suis content. Il me donne environs 30min d'autonomie.
Laisser un commentaire
@
    Texte