onduleur (minimum 300-400w) permettant autonomie d'une dizaine de minutes

8
4 septembre 2013
Bonjour,

N'y connaissant rien aux onduleurs je fais appel aux plus experts |D

Auriez vous un deal intéressant sur des onduleurs (minimum 300-400w) permettant autonomie d'une dizaine de minutes ?

Sans être du haut de gamme je recherche du matériel qui tienne la route (donc éprouvé par des utilisateurs).

Merci par avance pour vos aides.

8 commentaires

supprimé11892

ups

APC (bcp de matériel avec chassis et look "oldschool" mais increvable)
Eaton

@Nantais, UPS c'est le terme générique : Uninterruptible Power Supply

supprimé11892

jvoulais dire APC dsl... bug de sigle dans le cerveau

nantais

jvoulais dire APC dsl... bug de sigle dans le cerveau jvoulais dire APC dsl... bug de sigle dans le cerveau

Comment il se rattrape ! Moi j'y crois pas trop, en plus j'en suis sur qu'en disant UPS il pensait à la société d'expédition. ENCORE PIRE

J'ai beaucoup travaillé avec ça => ldlc.com/fic…tml mais bon comment dire que 96 kilos c'est un peu lourd !

APC c'est bien ouais

Pour ma part j'ai commandé celui-ci récemment : amazon.fr/dp/…p_3

Je m'en sers sur mon NAS. Il est automatiquement reconnu en USB. Plug & forget

Moi j'ai un truc comme ça, je sais plus le modèle ni la puissance exacte mais ça me convient pour mon gros pc et mon nas...

Spoiler

Posteur

précision tout de même: c'est pour un appart et qq prises (4-5 suffisent largement)

en gros le modèle de tigrouille un peu plus petit et à un prix intéressant serait parfait ...

Posteur

Cyril06

Pour ma part j'ai commandé celui-ci récemment : h … Pour ma part j'ai commandé celui-ci récemment : http://www.amazon.fr/dp/B0052QV9MK/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_M3T1_dp_3Je m'en sers sur mon NAS. Il est automatiquement reconnu en USB. Plug & forget

en terme d'autonomie en cas de coupure celà donne quoi en nbr de minutes ?
Laisser un commentaire
@
    Texte