One plus 7 GM1903

4
7 octobre
Je cherche désespérément une one plus 7 classique GM1903 donc la version Europe ! avec prise française en dessous de 400€/450€ max.
Je ne veux absolument pas de version GM1900 (Asie) car oxygen OS est flashé au dessus de Hydrogen OS. et quasi la totalité des offres que j'ai trouvé correspondent aux GM1900 ship dpuis honk kong en général...

Si quelqu'un arrive à me trouve ça, ça serait ouf !
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
je vois pas le probleme avec la version asie
les telephones sont identiques entre la version europe et asie, la seule différence c'est la rom
et les rom sont parfaitement interchangeable, une fois la rom oxygen installé, tu as toutes les maj comme sur la version europe.

je tourne avec une version asie du 7pro et oxygen marche tres bien ,j'ai recu la version android 10 en meme temps que tout le monde.
Et ta version Asie tu l'as acheté avec quel vendeur ? C'est un peu la flippe de commander chez un vendeur chinois.
Rakuten vend un OP7 a 390€ via eglobal center FR
Mais j'ai du mal a sortir la CB

T'as eu un adaptateur ? Il est imposant ou pas ?
avec rakuten mais vendeur Sekaihub
le tél est envoyé depuis l'angleterre en DHL donc tu le reçoit en 4-5 jours et au moins tu es sur de pas avoir de douane.
j'en ai deja pris deux chez lui et aucun soucis

l'adapteur fr est livré avec et il est tout petit et de bonne qualité (pas les truc a 0.10€ que tu trouve sur ebay), une fois ajouté sur le chargeur tu as l'impression d'avoir un vrai chargeur FR
Le souci c'est que j'ai entendu dire que seules les versions GM1903 (EU) et GM1901 (Inde) disposent de la certification EMVCo, nécessaire aux paiement sans contact par NFC avec les banques françaises. Les autres versions, GM1900 (Chine) et GM1905 (Global), ne fonctionneront par exemple pas avec l'application LyfPay. Est ce vrai ? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions