[Avis ECH] One Plus 7 Pro vs Huawei mate 20 Pro

5
13 mars
Bonjour, bonsoir. J'aimerais simplement avoir votre avis sur l'échange de mon huawei mate 20 pro contre un one plus 7 pro. J'aimerais juste savoir si je devrais échanger mon huawei avec une base de recharge sans fil et une carte sd de 128go. J'aimerais juste savoir si ça vaut le coup ou pas. Le one plus 7 pro est sous sa version 8GO et 256GO. Merci d'avance de me dire si ça vaut le coup mais surtout pourquoi. Merci !!!
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

5 commentaires
Ton utilisation? Photo important?

Le OnePlus 7 pro est au dessus en puissance
Édité par "Toonzi" 14 mars
Merci de répondre bah j'aime bien prendre des photos mais sans plus hein, j'aime surtout dévorer du contenu et jouer à dragon ball legends.
J'ai acheté ce mate 20 pro sur le bon coin et une autre personne sur le bon coin veut qu'on fasse un échange. Il a acheté son one plus ya 4 mois et il n'arrive pas à se faire à oxygen os. Il n'arrive pas à retrouver sa facture alors que moi je l'ai, ce qui me donne pas trop envie quoi. Mais yaurait pas comme sur huawei une sorte de garantie constructeur dans le téléphone ?
Toonzi14/03/2020 09:33

Ton utilisation? Photo important?Le OnePlus 7 pro est au dessus en …Ton utilisation? Photo important?Le OnePlus 7 pro est au dessus en puissance

j'ai répondu à ta question
A toi de voir si ça vaut le coup d'échanger versus.com/fr/…pro

Pour moi non, inutile de prendre des "risques" (pas de facture? Tu achètes un tel à 800€ tu as pas la facture ) pour l'utilisation basique que tu en feras
Merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires