One Plus Nord

22
11 août 2020
salut, jai vu que le oneplus nord avait des problèmes de teinte comme son grand frère le op8, dans une pièce sombre avec une basse luminosité on aperçoit une teinte verte.

possédez vous un op nord et avez-vous ce problème? je souhaiterai me le prendre
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
22 commentaires
Personne ?
Non pas pour l'instant
Tu poccède le oneplus nord ?
Édité par "_iBueno_" 12 août
sur le miens RAS.
Ok très bien je reçoit le mien dans 2 jours je vous dirais

Jai oublier de préciser que le problème survient sur un fond gris
Édité par "_iBueno_" 12 août
_iBueno_12/08/2020 10:52

Ok très bien je reçoit le mien dans 2 jours je vous diraisJai oublier de p …Ok très bien je reçoit le mien dans 2 jours je vous diraisJai oublier de préciser que le problème survient sur un fond gris

Alors tu a des problèmes de teinte ?
Tu en est content ?
Mat_Mhx23/08/2020 12:43

Alors tu a des problèmes de teinte ?Tu en est content ?

Ouaip je suis soumis a ce probleme mais pas dérangeant, car vraiment pas voyant (je l'avais déjà oublié) Je suis plutôt satisfait dans la globalité, mais je crois que j'ai un pixel mort (:I. Pas très grave mais bon. Par contre je déconseille de commandé sur le site de oneplus avec ce qu'il m'arrive, j'ai commandé des oneplus buds et ils sont encore bloqué depuis 12 jours en pologne...
_iBueno_23/08/2020 13:10

Ouaip je suis soumis a ce probleme mais pas dérangeant, car vraiment pas …Ouaip je suis soumis a ce probleme mais pas dérangeant, car vraiment pas voyant (je l'avais déjà oublié) Je suis plutôt satisfait dans la globalité, mais je crois que j'ai un pixel mort (:I. Pas très grave mais bon. Par contre je déconseille de commandé sur le site de oneplus avec ce qu'il m'arrive, j'ai commandé des oneplus buds et ils sont encore bloqué depuis 12 jours en pologne...

Merci du conseil !
Pour le pixel mort t'a la garanti qui couvre ça !
Mat_Mhx23/08/2020 13:13

Merci du conseil !Pour le pixel mort t'a la garanti qui couvre ça !

Ouais mais y'en a plus de dispo pour échange et j'ai mis un verre boulanger sur mesure a 30 euros donc pas trop envie x)
Mat_Mhx23/08/2020 13:13

Merci du conseil !Pour le pixel mort t'a la garanti qui couvre ça !

et la batterie est pas ouf
_iBueno_23/08/2020 14:10

et la batterie est pas ouf

Elle dure deux jours en utilisation normale et 9h en hard utilisation !
D'où elle tien pas bien ?
Mat_Mhx23/08/2020 14:15

Elle dure deux jours en utilisation normale et 9h en hard utilisation …Elle dure deux jours en utilisation normale et 9h en hard utilisation !D'où elle tien pas bien ?

C'est ce que oneplus dit l'ami, le 90hz consomme plus qu'un ivrogne... 9h en hard utilisation jamais atteins désolé, rien que netflix tu perd 1% toutes les 4 minutes

Meme le 60Hz consomme mais moins, il y a la charge rapide :ouah: qui rattrape heureusement 70% en 30 minute et ca c'est réel
Édité par "_iBueno_" 23 août
_iBueno_23/08/2020 14:43

C'est ce que oneplus dit l'ami, le 90hz consomme plus qu'un ivrogne... 9h …C'est ce que oneplus dit l'ami, le 90hz consomme plus qu'un ivrogne... 9h en hard utilisation jamais atteins désolé, rien que netflix tu perd 1% toutes les 4 minutesMeme le 60Hz consomme mais moins, il y a la charge rapide :ouah: qui rattrape heureusement 70% en 30 minute et ca c'est réel

1% toutes les 4 minutes en 90hz ça fait ≈6h50 de visionage(de 100% à 0%) c'est déjà bien non ?
Édité par "Mat_Mhx" 23 août
Mat_Mhx23/08/2020 14:50

1% toutes les 4 minutes en 90hz ça fait ≈6h50 de visionage c'est déjà bi …1% toutes les 4 minutes en 90hz ça fait ≈6h50 de visionage c'est déjà bien non ?

De 100 a 0, je ne laisse jamais charger mon téléphone a plus de 90 et je ne le laisse jamais descendre a plus de 20
_iBueno_23/08/2020 14:51

De 100 a 0, je ne laisse jamais charger mon téléphone a plus de 90 et je n …De 100 a 0, je ne laisse jamais charger mon téléphone a plus de 90 et je ne le laisse jamais descendre a plus de 20

Ah OK.
Du coup j'hésite entre le OnePlus Nord 12go RAM et 256go(neuf) ou le OnePlus 7tpro 8go RAM 256go (d'occasion).
Mat_Mhx23/08/2020 14:53

Ah OK.Du coup j'hésite entre le OnePlus Nord 12go RAM et 256go(neuf) ou le …Ah OK.Du coup j'hésite entre le OnePlus Nord 12go RAM et 256go(neuf) ou le OnePlus 7tpro 8go RAM 256go (d'occasion).

Bah franchement le nord est vraiment bien hein juste que la batterie je trouve n'est pas excellente, après c'est que sur netflix, youtube ca marche très bien 1% toutes les 8m

_iBueno_23/08/2020 14:54

Bah franchement le nord est vraiment bien hein juste que la batterie je …Bah franchement le nord est vraiment bien hein juste que la batterie je trouve n'est pas excellente, après c'est que sur netflix, youtube ca marche très bien 1% toutes les 8m

Commande sur amazon, le moindre problème et tu es remboursé. Si je serais toi j'aurais pris le nord car il est récent donc plus de maj et que pour son prix bah c'est vraiment pas mal
_iBueno_23/08/2020 14:54

Bah franchement le nord est vraiment bien hein juste que la batterie je …Bah franchement le nord est vraiment bien hein juste que la batterie je trouve n'est pas excellente, après c'est que sur netflix, youtube ca marche très bien 1% toutes les 8mCommande sur amazon, le moindre problème et tu es remboursé. Si je serais toi j'aurais pris le nord car il est récent donc plus de maj et que pour son prix bah c'est vraiment pas mal

Merci pour t'es conseils !
Super sympa

Je reviens vers toi si j'ai besoin de + d'info
Mat_Mhx23/08/2020 14:58

Merci pour t'es conseils !Super sympa Je reviens vers toi si j'ai …Merci pour t'es conseils !Super sympa Je reviens vers toi si j'ai besoin de + d'info

Ouaip aucun soucis, hésite pas. Y'a une mise a jour qui est sortie ce matin et qui reglait des problème de batterie, bon pour moi ca a pas changer grand chose mais c'est cool ils sont réactif
_iBueno_23/08/2020 15:06

Ouaip aucun soucis, hésite pas. Y'a une mise a jour qui est sortie ce …Ouaip aucun soucis, hésite pas. Y'a une mise a jour qui est sortie ce matin et qui reglait des problème de batterie, bon pour moi ca a pas changer grand chose mais c'est cool ils sont réactif

Je vais prendre le Nord.
Je préfère celui avec 12go RAM et 256GO.
Je suis pas presser de le prendre maintenant et je voulais savoir si il va baisser en prix genre dans 1 mois ?
(sur un site de revendeur français pas chinois)
Mat_Mhx23/08/2020 15:12

Je vais prendre le Nord.Je préfère celui avec 12go RAM et 256GO.Je suis p …Je vais prendre le Nord.Je préfère celui avec 12go RAM et 256GO.Je suis pas presser de le prendre maintenant et je voulais savoir si il va baisser en prix genre dans 1 mois ?(sur un site de revendeur français pas chinois)

Par contre je ne pense pas que la version 12 GO et 256GB vaille le coup :/

Mat_Mhx23/08/2020 15:12

Je vais prendre le Nord.Je préfère celui avec 12go RAM et 256GO.Je suis p …Je vais prendre le Nord.Je préfère celui avec 12go RAM et 256GO.Je suis pas presser de le prendre maintenant et je voulais savoir si il va baisser en prix genre dans 1 mois ?(sur un site de revendeur français pas chinois)

Et pour le prix franchement j'en sais rien :c
_iBueno_23/08/2020 15:17

Par contre je ne pense pas que la version 12 GO et 256GB vaille le coup …Par contre je ne pense pas que la version 12 GO et 256GB vaille le coup :/Et pour le prix franchement j'en sais rien :c

Il a quand même 4go de RAM de plus, et 2 fois + de stockage interne.
Mat_Mhx23/08/2020 15:42

Il a quand même 4go de RAM de plus, et 2 fois + de stockage interne.

Oui mais si tu as vraiment besoin de stockage car tu fais enormement de vidéo 4K vasi fonce, mais sinon 12 gb maintenant ca sert pas a grand chose tu vois?
Laisser un commentaire
@
    Texte