Oneblade visage et corps

5
7 juin
Salut

Ça fait un moment que j'hésite sur ce rasoir avec pour objectif entretien de moustache/bouc, et rasage corps...

Je sais qu'il y a plusieurs modèles (Pro, pas Pro), plusieurs sabots...

Lequel faut il prendre ?

Merci !
Informations supplémentaires
Mode & beauté
5 commentaires
Le modèle pro (que je n’ai jamais essayé) coûte plus cher et offre une moins bonne prise en main, des tests que j’avais croisé lorsque j’avais acheté le miens.
Perso, j’ai le One Blade « classique » visage et corps en pack « tous les sabots inclus », ça fait très bien le boulot, les sabots sont bien et répondent à tous les besoins. (C’est le QP2620/20).

Pas déçu du tout du produit, pas envie de changer, et si c’était à racheter je rachèterai sans hésiter
Un rasoir que je ne changerais pour rien au monde

Le pro est bien meilleur (plusieurs sabots...), après pour le corps ce sont des lames différentes.
Kazquo08/06/2019 00:13

Le modèle pro (que je n’ai jamais essayé) coûte plus cher et offre une moin …Le modèle pro (que je n’ai jamais essayé) coûte plus cher et offre une moins bonne prise en main, des tests que j’avais croisé lorsque j’avais acheté le miens. Perso, j’ai le One Blade « classique » visage et corps en pack « tous les sabots inclus », ça fait très bien le boulot, les sabots sont bien et répondent à tous les besoins. (C’est le QP2620/20). Pas déçu du tout du produit, pas envie de changer, et si c’était à racheter je rachèterai sans hésiter

+1
J'ai le pro et je préfère la prise en main d'un classique.
Par contre son autonomie est super longue et le sabot unique (de 0,4 à 10mm j'crois) c'est pas mal.
Merci pour vos retours.

J'avais effectivement lu que le Pro, hormis la charge très rapide (avantage non négligeable certes) n'était pas forcément mieux.

Pour "tout" le corps, vous confirmez que c'est bien ?

C'est quoi le /20, /30...?

Un rapport avec les sabots fournis ?

Visage "et" corps, c'est quoi ? Une lame et/ou sabot en + ?

C'est quoi le "bon" prix pour un QP2620 Visage et corps donc, en bon dealabsien qui se respecte ?
Édité par "cutterman" 8 juin
Bonjour, pour ceux qui l'ont, vous avez trouvé un support à pas cher ? Du cher Aliexpress ?

J'aimerais bien un truc de ce genre :
thingiverse.com/thi…584

Sur Aliexpress j'avais trouvé des trucs sympa et pratiques pour les supports brosses à dents Oral B
J'imaginais trouvé le même choix pour les OneBlade mais non, je ne trouve que des modèles 3D
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions