OneDrive : Activé le stockage 10To pour OneDrive sur Office 365

2
1 novembre 2014
Actuellement pour ceux qui ont un abonnement à office 365 où qui vont en prendre un
Spoiler :

dealabs.com/bon…829

Vous avez la possibilité de ne pas attendre trop longtemps pour avoir votre stockage illimité 10To, moi je me suis inscrit le 27/10/2014 et activé ce matin.
Les délais devraient être plus longs maintenant, car "l'astuce commence à être diffusée".

allez sur ce site : preview.onedrive.com/

Et mettez vous sur la liste d'attente.

SURTOUT pensez à activez l'identification en DEUX étapes sur tous vos comptes onedrive, googledrive, etc... comme ça on ne vous piquera pas tout, hein ! COMPRIS????

P.S: pour celui qui voudrais faire un deal, voici le message du staff :
Il s'agit plus d'une information qu'un deal à notre sens, tu peux donc publier cela sur le forum mais pas sur le site ;).

Bonne soirée !

voilà profitez bien

Microsoft a confirmé à Numerama que les documents sauvegardés sur OneDrive resteront accessibles et consultables en cas de résiliation ou de non-reconduction d'un abonnement Office 365. En revanche, il n'y aura plus d'espace de stockage illimité. Celui-ci repassera à 15 Go. Aucun fichier ne sera supprimé, même si ce plafond a été dépassé pendant l'abonnement.

2 commentaires

Posteur

perso il va me servir pour archiver "les vidéos de vacances" il y a plusieurs saisons à chaque fois
et décharger un peu mon serveur

Posteur

mis a jour avec le nouveau deal
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions