Oneplus 6T

9
19 novembre 2018
Salut à tous,
Le but de ce groupe est au sujet de Oneplus 6T.
A votre avis, est ce que celui-ci va avoir droit à une bonne promo pendant les BF.
a vos réponses ;-)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Très peu de chance ! Oneplus ne fait presque aucune promo. Ils ont toujours dit vendre au prix le plus juste et donc les promos ne sont plus rentables ! Mais on ne sait jamais !
Pour l'instant c'est très très calme....
Sortie des marketplace (modèle importés) et des sites chinois, rien de bien folichon (surtout si on ajoute la TVA)

D'une manière générale, à part quelques modèles, il fait pas rêver ce black friday sur les mobiles...

Allez voir sur le site de one plus....pour le black friday, ils offrent un chargeur!!! (valeur 10€ sur ebay)...quelle offre !!
Je suis d'accord. Les sites chinois font des promos mais j'attendais plus d'agressivité sur les prix. A voir si ça bouge avant ce soir....
Édité par "thedods" 23 novembre 2018
A tout hasard vous voyez des différences importantes entre le modèle A6010 et A6013 ? De mon côté j'ai vu juste quelques bandes 4G en moins sur A6010, mais aucune ne concerne la France.
Peut-être qu'avec le cyber monday on sera plus chanceux, c'est vrai qu'aujourd'hui pour le BF on n'a rien eu en France sur le 6T (en même temps le téléphone est sorti il y a quelques semaines à peine).
Bon et bien j'ai craqué ;-) après 1 journée à scruter. Je l'ai acheté sur rakuten.
thedods23 novembre

Bon et bien j'ai craqué ;-) après 1 journée à scruter. Je l'ai acheté sur r …Bon et bien j'ai craqué ;-) après 1 journée à scruter. Je l'ai acheté sur rakuten.

Hello! Tu l'a acheté chez quel vendeur, quel modèle et surtout quel était le délai de livraison stp? Cooltech le vendeur le moins cher est au UK

(Vais craquer du slip Today pour en acheter un, Cdiscount vient de me rembourser mon G6 totalement (330e) ainsi que l'assurance casse perte (49e)qui allait avec, le vendeur n'est plus dans leur marketplace et il me laisse garder mon tél 100% fonctionnel )
Édité par "Arcencielophile" 5 décembre 2018
Salut, je l'ai acheté sur rakuten et le vendeur est Seikaihub. Et bien le délai est normalement de 12j mais avec le Black Friday, ça a pris du retard. Acheté le 23 novembre, il vient tout juste de passer en cours de livraison.
Moi j'ai attendu attendu une promo et rien, je voulais pas de l'import.. Donc Darty plein tarif
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions