oneplus 7 pro

3
10 juin
cdiscount.com/tel…733
Bonjour j'aimerais savoir si vous pensez que ce vendeur est fiable et si je pourrais acheter ce produit sans problème. Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
  • Raison Sociale : LoyalHongKongTechnologyCompanyLimited
  • Statut et forme juridique de l’entreprise : LTD
  • N° d'Immatriculation : 2382328
  • Numéro individuel d’identification TVA :
  • Adresse du siège sociale : Unit 2, 2/f free trade ctr 49 tsun yip st 49 tsun yip st 49 tsun yip st 49 tsun yip st NC kwun tong HK
  • Adresse du service clientèle : Unit 2, 2/f free trade ctr 49 tsun yip st NC kwun tong HK
  • Adresse pour effectuer les retours : Unit 2, 2/f free trade ctr 49 tsun yip st kwun tong NC HK

Vendeur tiers Chinois
=> marché gris
=> fraude fiscale à la TVA
=> contacts difficiles avec le vendeur
=> pas de SAV
=> garantie inexistante ou en carton
=> frais de retour en Chine à ta charge en recommandé et en valeur déclarée (100€), sinon le vendeur dit qu'il n'a rien reçu ou que le paquet était vide.

Bonne chance à toi ...
Édité par "Fralo" 10 juin
Fralo10/06/2019 21:07

Raison Sociale : LoyalHongKongTechnologyCompanyLimitedStatut et forme …Raison Sociale : LoyalHongKongTechnologyCompanyLimitedStatut et forme juridique de l’entreprise : LTDN° d'Immatriculation : 2382328Numéro individuel d’identification TVA : Adresse du siège sociale : Unit 2, 2/f free trade ctr 49 tsun yip st 49 tsun yip st 49 tsun yip st 49 tsun yip st NC kwun tong HKAdresse du service clientèle : Unit 2, 2/f free trade ctr 49 tsun yip st NC kwun tong HKAdresse pour effectuer les retours : Unit 2, 2/f free trade ctr 49 tsun yip st kwun tong NC HKVendeur tiers Chinois => marché gris=> fraude fiscale à la TVA=> contacts difficiles avec le vendeur=> pas de SAV=> garantie inexistante ou en carton=> frais de retour en Chine à ta charge en recommandé et en valeur déclarée (100€), sinon le vendeur dit qu'il n'a rien reçu ou que le paquet était vide.Bonne chance à toi ...

Merci je vais m'abstenir du coup .
TheGladiator10/06/2019 21:22

Merci je vais m'abstenir du coup .

Moi je préfère mettre un peu plus de sous sur la table et avoir la sécurité en achetant en France ou en Europe.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions