OnePlus 7 pro

5
14 juin
Salut !
Quelqu’un saurait me dire si le OnePlus 7 pro version Chine est utilisable en Europe ?

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
il n'y a qu'une seule version de oneplus 7 pro donc les bandes sont les même que si tu l'avait acheté en france
la seule différence est qu'il sera livré avec un chargeur US et la rom sera hydrogen OS au lieu d'Oxygen OS
tu aura juste a changer la rom, c'est simple et rapide
ok merci @actupsp
actupsp14/06/2019 19:58

il n'y a qu'une seule version de oneplus 7 pro donc les bandes sont les …il n'y a qu'une seule version de oneplus 7 pro donc les bandes sont les même que si tu l'avait acheté en francela seule différence est qu'il sera livré avec un chargeur US et la rom sera hydrogen OS au lieu d'Oxygen OStu aura juste a changer la rom, c'est simple et rapide

Salut,
Désolé de remonter le post.
Est-ce que tu sais si avec le Oneplus 7 (non Pro) a également une seule version ? Pour les bandes justement, j'aimerais m'en prendre un en Inde, d'après certaines reviews il dispose d'Oxygen OS.
Merci d'avance.
Édité par "Arawigum" 16 juillet
Arawigum16/07/2019 09:07

Salut, Désolé de remonter le post.Est-ce que tu sais si avec le Oneplus 7 ( …Salut, Désolé de remonter le post.Est-ce que tu sais si avec le Oneplus 7 (non Pro) a également une seule version ? Pour les bandes justement, j'aimerais m'en prendre un en Inde, d'après certaines reviews il dispose d'Oxygen OS.Merci d'avance.

oui c'est pareil

si jamais tu es intéressé par un oneplus 7 rouge 8/256 go tout neuf reçu hier, tiens moi au courant en MP
actupsp16/07/2019 09:38

oui c'est pareilsi jamais tu es intéressé par un oneplus 7 rouge 8/256 go t …oui c'est pareilsi jamais tu es intéressé par un oneplus 7 rouge 8/256 go tout neuf reçu hier, tiens moi au courant en MP

Merci pour la réponse et la proposition.
Je suis intéressé par le 7 mirror blue qui vient de sortir en Inde (c'est un 6Go / 128Go mais ça me suffit)
Édité par "Arawigum" 16 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions