Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Oneplus 7 pro en plusieurs fois sans frais.

4
4 juin 2019
Bonjour à tous, je voudrais acheter un oneplus 7 pro en plusieurs fois sans frais (oui sans frais je tiens à le préciser ) avez vous certaines recommandation à me faire concernant un site ou un vendeur? Merci.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Sans frais, je pense que ça doit pas courir les rues. D'autant qu'il n'y a qu'Amazon FNAC/Darty et oneplus qui vendent le oneplus 7 pro

un paiement en X fois sur amazon avec un taux de 2.25% est préférable je pense.
cyril568904/06/2019 18:12

Sans frais, je pense que ça doit pas courir les rues. D'autant qu'il n'y a …Sans frais, je pense que ça doit pas courir les rues. D'autant qu'il n'y a qu'Amazon FNAC/Darty et oneplus qui vendent le oneplus 7 proun paiement en X fois sur amazon avec un taux de 2.25% est préférable je pense.

j'ai vu que sur cdiscount, hier, il y a eu du 4 fois sans frais avec leurs carte cdiscount. Mais les vendeurs ne m'ont pas inspirer confiance, j'ai préféré ne pas le payer sur ce site. A propos, c'est pour quand la vente du oneplus 7 pro en vrai magasin (et non vendeurs tiers)?
TheGladiator04/06/2019 18:15

j'ai vu que sur cdiscount, hier, il y a eu du 4 fois sans frais avec leurs …j'ai vu que sur cdiscount, hier, il y a eu du 4 fois sans frais avec leurs carte cdiscount. Mais les vendeurs ne m'ont pas inspirer confiance, j'ai préféré ne pas le payer sur ce site. A propos, c'est pour quand la vente du oneplus 7 pro en vrai magasin (et non vendeurs tiers)?

Il y a une exclusivité pour Amazon et fnac darty.
TheGladiator04/06/2019 18:15

j'ai vu que sur cdiscount, hier, il y a eu du 4 fois sans frais avec leurs …j'ai vu que sur cdiscount, hier, il y a eu du 4 fois sans frais avec leurs carte cdiscount. Mais les vendeurs ne m'ont pas inspirer confiance, j'ai préféré ne pas le payer sur ce site. A propos, c'est pour quand la vente du oneplus 7 pro en vrai magasin (et non vendeurs tiers)?

Et pour un s10+ en sans frais (prix autour de 700e) t'as des recommandations?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires