OnePlus 7 pro ou 7tpro

19
31 octobre
bonjour,

les deux sont au même prix, sachant que je pencherais pour le 7 pro car la version OC va sûrement consomme plus de batterie pour rien et la charge rapide je trouve pas ça utile vu que ça charge déjà très vite.

vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
Du même avis, je penche pour le 7pro. J'attends le black friday pour une promo. (Avec garantie 2 ans, en évitant gearbest)
Moi aussi je veux essayer oneplus 7 mais je sais pas
J'ai le 7 pro et il est juste GÉNIAL !!! Si vous avez des questions sur le téléphone demandez moi
Kileboss7731/10/2019 14:36

J'ai le 7 pro et il est juste GÉNIAL !!! Si vous avez des questions sur le …J'ai le 7 pro et il est juste GÉNIAL !!! Si vous avez des questions sur le téléphone demandez moi

Samsung s10 ? Oneplus 7 pro ?
snnclk31/10/2019 14:49

Oneplus 7 pro j'ai essayé les deux en boutique et l'appareil photo du Samsung est très vite dérangeant, avoir un gros point noir en haut de l'écran c'est relou. Niveau puissance c'est aussi le OnePlus 7 pro, avec son écran 90hz et qui prend toute la surface du téléphone. Le seul avantage du S10 comparé au OnePlus 7 pro c'est qu'il a la charge sans fil, que le OP n'a pas.

Mais le OnePlus est vraiment excellent. Je l'ai eu à 192€ en faisant reprendre mon vieux téléphone et à aucun moment je ne regrette.
Kileboss7731/10/2019 15:18

Oneplus 7 pro j'ai essayé les deux en boutique et l'appareil photo du …Oneplus 7 pro j'ai essayé les deux en boutique et l'appareil photo du Samsung est très vite dérangeant, avoir un gros point noir en haut de l'écran c'est relou. Niveau puissance c'est aussi le OnePlus 7 pro, avec son écran 90hz et qui prend toute la surface du téléphone. Le seul avantage du S10 comparé au OnePlus 7 pro c'est qu'il a la charge sans fil, que le OP n'a pas.Mais le OnePlus est vraiment excellent. Je l'ai eu à 192€ en faisant reprendre mon vieux téléphone et à aucun moment je ne regrette.

Chez qui la reprise et l'achat ?
Kileboss7731/10/2019 14:36

J'ai le 7 pro et il est juste GÉNIAL !!! Si vous avez des questions sur le …J'ai le 7 pro et il est juste GÉNIAL !!! Si vous avez des questions sur le téléphone demandez moi

En fait je me demandais juste le quel prendre le 7 pro ou le nouveau car ils ont le même prix
Flyko31/10/2019 15:57

En fait je me demandais juste le quel prendre le 7 pro ou le nouveau car …En fait je me demandais juste le quel prendre le 7 pro ou le nouveau car ils ont le même prix

Au même prix autant prendre le 7t pro. Mais chez les revendeurs tiers y a de la différence
720 euros le 7t pro sinon 700 sur amazon le 7 pro
Le 7T Pro a en + un snapdragon 855+ et un capteur tof pour améliorer la mise au point sur les photos.
Flyko31/10/2019 16:54

720 euros le 7t pro sinon 700 sur amazon le 7 pro

Expédié par Amazon france ? Sinon pas de kit main libre
Kileboss7731/10/2019 15:18

Oneplus 7 pro j'ai essayé les deux en boutique et l'appareil photo du …Oneplus 7 pro j'ai essayé les deux en boutique et l'appareil photo du Samsung est très vite dérangeant, avoir un gros point noir en haut de l'écran c'est relou. Niveau puissance c'est aussi le OnePlus 7 pro, avec son écran 90hz et qui prend toute la surface du téléphone. Le seul avantage du S10 comparé au OnePlus 7 pro c'est qu'il a la charge sans fil, que le OP n'a pas.Mais le OnePlus est vraiment excellent. Je l'ai eu à 192€ en faisant reprendre mon vieux téléphone et à aucun moment je ne regrette.

Moi aussi je veux faire j'ai s9 je ne suis pas satisfait particulièrement batterie, je n'ai pas besoin charge sans fil ça m'intéresse pas, je veux en peu accélérer et je veux paye gros montant pour un téléphone

dnoreht31/10/2019 15:36

Si tu veux tu peux regarder reBuy sur rakuten, je pense que je vais vendre chez reBuy

Il faut acheter de quel vendeur ? J'ai eglobalcenter il a beaucoup avis positif
Édité par "snnclk" 31 octobre
Flyko31/10/2019 15:57

En fait je me demandais juste le quel prendre le 7 pro ou le nouveau car …En fait je me demandais juste le quel prendre le 7 pro ou le nouveau car ils ont le même prix

Le 7 pro tu peux le trouver pour moins cher sur les sites chinois je pense

dnoreht31/10/2019 15:36

Bouygues les deux, j'étais déjà abonné chez eux j'ai juste eu à me réengager 2 ans chez eux

snnclk31/10/2019 21:29

Moi aussi je veux faire j'ai s9 je ne suis pas satisfait particulièrement …Moi aussi je veux faire j'ai s9 je ne suis pas satisfait particulièrement batterie, je n'ai pas besoin charge sans fil ça m'intéresse pas, je veux en peu accélérer et je veux paye gros montant pour un téléphoneSi tu veux tu peux regarder reBuy sur rakuten, je pense que je vais vendre chez reBuyIl faut acheter de quel vendeur ? J'ai eglobalcenter il a beaucoup avis positif

S9 tu peux voir si ton opérateur le reprend à bon prix.
J'avais bénéficié d'une offre 100€ offerts sur la reprise de votre ancien téléphone chez Bouygues, j'ai eu mon OnePlus 7 pro à 192€ du coup. Ils m'ont repris mon S8 225€
Édité par "Kileboss77" 31 octobre
Stock épuise tous les boutique sur 54-57
Kileboss7731/10/2019 23:24

Le 7 pro tu peux le trouver pour moins cher sur les sites chinois je …Le 7 pro tu peux le trouver pour moins cher sur les sites chinois je penseBouygues les deux, j'étais déjà abonné chez eux j'ai juste eu à me réengager 2 ans chez euxS9 tu peux voir si ton opérateur le reprend à bon prix.J'avais bénéficié d'une offre 100€ offerts sur la reprise de votre ancien téléphone chez Bouygues, j'ai eu mon OnePlus 7 pro à 192€ du coup. Ils m'ont repris mon S8 225€

A ton avis oneplus 7 ou oneplus 7 pro ?
snnclk31/10/2019 23:47

A ton avis oneplus 7 ou oneplus 7 pro ?

Pro car la sensation d'avoir un écran géant est vraiment top ! Puis il est aussi plus puissant, prends le en 8gb de ram de préférence !
Merci beaucoup pour les informations je veux essayer les deux en boutique, c'est sûr que je vais acheter 8go Ram, merci beaucoup
snnclk31/10/2019 14:49

Wow wow wow P30 > S10.
P30Pro > All.
(Bon peut être à part les Note10/10+.
Vous avez déjà commandé avec Central-FR sur rakuten ?
J'ai trouvé ce produit : OnePlus 7 Pro 256 Go Double SIM Bleu nébuleuse sur Rakuten pour seulement 575,78 €

fr.shopping.rakuten.com/off…052
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions