Oneplus 7T cable USB perdu

5
8 octobre 2020
Bonjour,

C'est peut-être une question trop simple, mais elle est importante pour moi. J'ai perdu mon chargeur OnePlus 7T.

Je l'ai laissé à Lyon, et j'ai pas envie de revoir la personne.

Bref, j'ai acheté le chargeur OnePlus, mais je n'ai plus de câble. Est-ce qu'il y'a différentes qualités de câbles ? Qu'est-ce que vous me recommandez ?

C'est très urgent, merci beaucoup.

Respectueusement,
Abderrahmene.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut

C'est un câble USB type C, que tu trouves à la Fnac, et sur Internet de partout...
Peu importe le modèle que tu prends, il marchera avec ton téléphone.
grandcoeur08/10/2020 22:19

Ça irait, avec celui-ci ? [Image]

Celui ci je dirais : ACOCOBUY Câble USB C OnePlus Dash Charge 1.8M/6FT Câble USB Type C Charge Rapide pour OnePlus 8 Pro / 8 / 7T Pro / 7 Pro / 7T / 6T / 6 / 5T / 5 / 3T / 3, VOOC Charge pour Oppo Reno 2 / Oppo Find X amazon.fr/dp/…ZN5
tomhawk08/10/2020 22:36

Celui ci je dirais : ACOCOBUY Câble USB C OnePlus Dash Charge 1.8M/6FT …Celui ci je dirais : ACOCOBUY Câble USB C OnePlus Dash Charge 1.8M/6FT Câble USB Type C Charge Rapide pour OnePlus 8 Pro / 8 / 7T Pro / 7 Pro / 7T / 6T / 6 / 5T / 5 / 3T / 3, VOOC Charge pour Oppo Reno 2 / Oppo Find X https://www.amazon.fr/dp/B083JY4T6W/ref=cm_sw_r_cp_api_i_FG3FFbKYDAZN5

C'est acheté, merci beaucoup !
Salut, le câble que tu as acheté a l'air bon mais il faut faire gaffe avec one plus pour profiter de la warp/dash charge il faut le bloc ET le câble one plus. Après tu peux quand même recharger ton tel avec un usb-c classique ça ira juste moins vite
A voir ton retour si jamais ça marche avec ton câble en warp charge
Laisser un commentaire
@
    Texte