22 novembre
Hello,
je cherche des avis, je souhaite acheter un nouveau téléphone et j'hésite beaucoup entre le Oneplus 7t et le Huawei p30 pro.
J'avoue avoir une préférence pour Oneplus car je connais bien la marque et elle assure , mais j'ai besoin d'un téléphone qui fait de bonnes photos, avec un bon son, rapide et fluide
si jamais vous avez des avis , je suis preneuse
je cherche des avis, je souhaite acheter un nouveau téléphone et j'hésite beaucoup entre le Oneplus 7t et le Huawei p30 pro.
J'avoue avoir une préférence pour Oneplus car je connais bien la marque et elle assure , mais j'ai besoin d'un téléphone qui fait de bonnes photos, avec un bon son, rapide et fluide
si jamais vous avez des avis , je suis preneuse
J’attends depuis 1 mois une bonne offre hors marché gris
Merci ! Tu en penses quoi de la qualité photo du 7t ?
Pas la meilleure, mais pour le prix j’ai envie de te dire que on peut pas tout avoir, pendant longtemps moi j’ai hésité entre le pixel 3 et le 7T mais je préfère une qualité photo acceptable plutôt qu’une batterie qui potentiellement ne fait pas la journée
Comme dis plus haut, c’est personnel
La qualité photo reste tout de même très bonne ! Même si mon commentaire peut laisser penser le contraire xD
Il est mieux que le 7t ?
Sur le papier oui, mais moi je suis pas fan de l’écran incurvé
Idem! Meilleur moyen de finir avec un écran cassé au bout de trois semaines.
Écran incurvé mais Rinhoshield, jamais eu une rayure.
Exellent appareil photo avec le fameux zomm x50.
Exellente autonomie aussi, je peux tenir quelque jours sans charger si je ne l'utilise pas ou peu, 1 jours entiers en l'utilisant beaucoup.
Magnifique écran incurvé même si il ne vaut pas ceux des S10 etc.
Il est beau tout simplement.
Processeur plus puissant qu'un 855.
Tout de mieux qu'un 7T quoi.
Oxygen Os rien de mieux , sans parler du suivi des mises à jour qu'à One Plus
Android 10 alors ? Nous on l'a dans quelques jours. Et EMUI n'a rien de vieillot, c'est juste minimaliste, pas besoin de fioritures.
C'est vraiment qu'il manque 2/3 détails qui seront probablement corrigé à EMUI10.
Encore heureux que tu obtient Android 10 avec ton P30 pro mais je parle d'un suivi a long terme des OnePlus sont mis a jour jusqu'à 3 ans après le sorti.
L'Os c'est une question de préférence mais franchement Oxygen est au dessus de tout le monde sur Android pour les gens de façon générale.
Mouais, le "encore heureux"...
Sur les téléphones déjà sorti, Huawei n'a pas de problème. Donc les 3 ans on les a aussi.
Effectivement l'OS est un choix personnel et donc le "Oxygen > All" .
Est ce que le 7 pro est mieux que le 7t ?
Donc en gros (je suis allée en boutique les prendre en main ) le one plus 7 pro sa grande différence c'est son prix et l'écran incurvé sinon 🤷 ça ressemble bcp au oneplus 7t ?
Oui et l’écran est un peu plus grand aussi et pas de « goutte d’eau » en haut de l’écran
Bon ça dépendra des promos alors 😃 j'avoue que l'écran incurvé m'a séduite
Je suis totalement d’accord avec toi que c’est magnifique
Mais ça rends le téléphone bien plus fragile malheureusement :/
Ecran Rinhoshield ==> ça n'existe pas...
Processeur plus puissant que le 855 ==> C'est faux
"mais Rinhoshield" = Protection Rinhoshield et si, le 980 est plus puissant qu'un 855.
Non, clairement le kirin 980 est bien moins performant que le Snapdragon 855. C'est un fait.
Et bien nous n'utilisons pas le même Benchmark alors.
C'est quoi ton benchmark?
AnTuTu par exemple ou les GeekBench.
Pareil, et le Kirin 980 est bien en dessous du 855