Oneplus 7t ou Huawei p30 pro

28
22 novembre
Hello,

je cherche des avis, je souhaite acheter un nouveau téléphone et j'hésite beaucoup entre le Oneplus 7t et le Huawei p30 pro.

J'avoue avoir une préférence pour Oneplus car je connais bien la marque et elle assure , mais j'ai besoin d'un téléphone qui fait de bonnes photos, avec un bon son, rapide et fluide

si jamais vous avez des avis , je suis preneuse
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

28 commentaires
Perso, mais ça reste que mon avis, ça sera 7T
J’attends depuis 1 mois une bonne offre hors marché gris
Oxford18022/11/2019 14:11

Perso, mais ça reste que mon avis, ça sera 7TJ’attends depuis 1 mois une bo …Perso, mais ça reste que mon avis, ça sera 7TJ’attends depuis 1 mois une bonne offre hors marché gris

Merci ! Tu en penses quoi de la qualité photo du 7t ?
Alc3722/11/2019 14:14

Merci ! Tu en penses quoi de la qualité photo du 7t ?

Pas la meilleure, mais pour le prix j’ai envie de te dire que on peut pas tout avoir, pendant longtemps moi j’ai hésité entre le pixel 3 et le 7T mais je préfère une qualité photo acceptable plutôt qu’une batterie qui potentiellement ne fait pas la journée
Comme dis plus haut, c’est personnel

La qualité photo reste tout de même très bonne ! Même si mon commentaire peut laisser penser le contraire xD
Édité par "Oxford180" 22 novembre
Oui c'est sur ! Oneplus fait des bons téléphones quand même ! J'attends un bon prix alors 🤞merci pour ton aide !
Prend le 7 pro qui est en promo actuellement
Berthee22/11/2019 14:54

Il est mieux que le 7t ?
Alc3722/11/2019 14:54

Il est mieux que le 7t ?

Sur le papier oui, mais moi je suis pas fan de l’écran incurvé
Oxford18022/11/2019 15:00

Idem! Meilleur moyen de finir avec un écran cassé au bout de trois semaines.
P30Pro pour ma part.
Écran incurvé mais Rinhoshield, jamais eu une rayure.
Exellent appareil photo avec le fameux zomm x50.
Exellente autonomie aussi, je peux tenir quelque jours sans charger si je ne l'utilise pas ou peu, 1 jours entiers en l'utilisant beaucoup.
Magnifique écran incurvé même si il ne vaut pas ceux des S10 etc.
Il est beau tout simplement.
Processeur plus puissant qu'un 855.
Tout de mieux qu'un 7T quoi.
AiToFr22/11/2019 20:11

P30Pro pour ma part.Écran incurvé mais Rinhoshield, jamais eu une rayure. E …P30Pro pour ma part.Écran incurvé mais Rinhoshield, jamais eu une rayure. Exellent appareil photo avec le fameux zomm x50. Exellente autonomie aussi, je peux tenir quelque jours sans charger si je ne l'utilise pas ou peu, 1 jours entiers en l'utilisant beaucoup.Magnifique écran incurvé même si il ne vaut pas ceux des S10 etc.Il est beau tout simplement.Processeur plus puissant qu'un 855.Tout de mieux qu'un 7T quoi.

Oxygen Os rien de mieux , sans parler du suivi des mises à jour qu'à One Plus
Berthee22/11/2019 20:17

Oxygen Os rien de mieux , sans parler du suivi des mises à jour qu'à One P …Oxygen Os rien de mieux , sans parler du suivi des mises à jour qu'à One Plus

Android 10 alors ? Nous on l'a dans quelques jours. Et EMUI n'a rien de vieillot, c'est juste minimaliste, pas besoin de fioritures.
C'est vraiment qu'il manque 2/3 détails qui seront probablement corrigé à EMUI10.
AiToFr22/11/2019 20:19

Android 10 alors ? Nous on l'a dans quelques jours. Et EMUI n'a rien de …Android 10 alors ? Nous on l'a dans quelques jours. Et EMUI n'a rien de vieillot, c'est juste minimaliste, pas besoin de fioritures.C'est vraiment qu'il manque 2/3 détails qui seront probablement corrigé à EMUI10.

Encore heureux que tu obtient Android 10 avec ton P30 pro mais je parle d'un suivi a long terme des OnePlus sont mis a jour jusqu'à 3 ans après le sorti.
L'Os c'est une question de préférence mais franchement Oxygen est au dessus de tout le monde sur Android pour les gens de façon générale.
Berthee22/11/2019 20:25

Encore heureux que tu obtient Android 10 avec ton P30 pro mais je parle …Encore heureux que tu obtient Android 10 avec ton P30 pro mais je parle d'un suivi a long terme des OnePlus sont mis a jour jusqu'à 3 ans après le sorti.L'Os c'est une question de préférence mais franchement Oxygen est au dessus de tout le monde sur Android pour les gens de façon générale.

Mouais, le "encore heureux"...
Sur les téléphones déjà sorti, Huawei n'a pas de problème. Donc les 3 ans on les a aussi.
Effectivement l'OS est un choix personnel et donc le "Oxygen > All" .
Berthee22/11/2019 14:54

Est ce que le 7 pro est mieux que le 7t ?
Oxford18022/11/2019 15:00

Donc en gros (je suis allée en boutique les prendre en main ) le one plus 7 pro sa grande différence c'est son prix et l'écran incurvé sinon 🤷 ça ressemble bcp au oneplus 7t ?
Alc3723/11/2019 15:13

Donc en gros (je suis allée en boutique les prendre en main ) le one … Donc en gros (je suis allée en boutique les prendre en main ) le one plus 7 pro sa grande différence c'est son prix et l'écran incurvé sinon 🤷 ça ressemble bcp au oneplus 7t ?

Oui et l’écran est un peu plus grand aussi et pas de « goutte d’eau » en haut de l’écran
Oxford18023/11/2019 15:31

Oui et l’écran est un peu plus grand aussi et pas de « goutte d’eau » en ha …Oui et l’écran est un peu plus grand aussi et pas de « goutte d’eau » en haut de l’écran

Bon ça dépendra des promos alors 😃 j'avoue que l'écran incurvé m'a séduite
Alc3723/11/2019 15:35

Bon ça dépendra des promos alors 😃 j'avoue que l'écran incurvé m'a séd …Bon ça dépendra des promos alors 😃 j'avoue que l'écran incurvé m'a séduite

Je suis totalement d’accord avec toi que c’est magnifique
Mais ça rends le téléphone bien plus fragile malheureusement :/
j'espère qu'il y aura une belle offre hors marché gris ou 350
Vous pensez qu'on doit s'attendre a une plus grande baisse de prix encore pour le Oneplus 7t ?
AiToFr22/11/2019 20:11

P30Pro pour ma part.Écran incurvé mais Rinhoshield, jamais eu une rayure. E …P30Pro pour ma part.Écran incurvé mais Rinhoshield, jamais eu une rayure. Exellent appareil photo avec le fameux zomm x50. Exellente autonomie aussi, je peux tenir quelque jours sans charger si je ne l'utilise pas ou peu, 1 jours entiers en l'utilisant beaucoup.Magnifique écran incurvé même si il ne vaut pas ceux des S10 etc.Il est beau tout simplement.Processeur plus puissant qu'un 855.Tout de mieux qu'un 7T quoi.

Ecran Rinhoshield ==> ça n'existe pas...
Processeur plus puissant que le 855 ==> C'est faux
Willwilliam5925/11/2019 12:01

Ecran Rinhoshield ==> ça n'existe pas... Processeur plus puissant que le …Ecran Rinhoshield ==> ça n'existe pas... Processeur plus puissant que le 855 ==> C'est faux

"mais Rinhoshield" = Protection Rinhoshield et si, le 980 est plus puissant qu'un 855.
AiToFr25/11/2019 12:05

"mais Rinhoshield" = Protection Rinhoshield et si, le 980 est plus …"mais Rinhoshield" = Protection Rinhoshield et si, le 980 est plus puissant qu'un 855.

Non, clairement le kirin 980 est bien moins performant que le Snapdragon 855. C'est un fait.
Willwilliam5925/11/2019 12:09

Non, clairement le kirin 980 est bien moins performant que le Snapdragon …Non, clairement le kirin 980 est bien moins performant que le Snapdragon 855. C'est un fait.

Et bien nous n'utilisons pas le même Benchmark alors.
AiToFr25/11/2019 12:10

Et bien nous n'utilisons pas le même Benchmark alors.

C'est quoi ton benchmark?
AiToFr25/11/2019 12:13

AnTuTu par exemple ou les GeekBench.

Pareil, et le Kirin 980 est bien en dessous du 855
lol vous voulez les meilleur perf pour miner avec son smartphone ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions