Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Oneplus 8 pro VS Mates 40 Pro

8
16 décembre 2020
Bonjour à vous,

Je suis actuellement en possession d'un OP8 pro 12gb ram 256gb de stockage depuis juin dernier.
Oui l'écran est fluide, la charge est rapide, mais la photo et la vidéo qd même je trouve que c'est pas ça et ça m'embête un peu.

J'ai une personne qui a un Mate 40 Pro, n°1 dxomark sur la photo qui me propose un échange.
Cette personne c'est clairement fait arnaquer par un vendeur chez un opérateur mobile qui n'a pas précisé que ce mate 40 pro n'avais pas les services google. (pas cool d'arnaquer les gens !)
Cette personne cherche un OP8Pro du coup tout va bien dans le meilleur des monde pour faire l'échange ... Mais ... j'ai qd même un doute.

Mon téléphone me sert en pro/perso et j'ai besoin des applications comme Outlook, Teams ... ou encore Google identificator.
C'est ce dernier qui me fait peur, est ce que qqun peux me confirmer ou infirmer que Google authentificator fonctionne sur le Mate 40 pro ?
Idem, avec l'application DJI MIMO, dont je me sert très souvent (DJI OM4) je ne vois pas le smartphone dans la liste de compatibilité...

j'aimerai également avoir vos avis pour savoir si cette échange est OK pour les 2 parties ou si l'une des 2 personnes se fait avoir. (je veux pas ré-arnaquer la personne mais je veux pas non plus être perdant).

J'espère que vous pourrez m'aider
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Laisser un commentaire