Oneplus 9 version américaine sur rakuten

29 August 2022
Bonjour je suis à la recherche d'un smartphone dans les 300-400€ et j'ai découvert le oneplus 9 a 399€ (379 avec code promo) chez rakuten, avec livraison express et d'un vendeur français (InnoMalll). Toutefois il est écrit que c'est la version américaine du smartphone livré avec un adaptateur EU-US. Est ce un bon deal sachant que la dual sim m'importe peu et y a t il d'autres choses qui pourraient entrer en considération (bandes incompatibles, fonctionnalités manquantes...) ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut,

L'offre me semble OK, visiblement y a pas de gros red flag apparent sur la vente, même si je suis toujours aussi réticent à acheter sur Rakuten vu comment nos camarades chinois ont tendance à jouer des pieds et des mains pour essayer de nous refourguer des produits en provenance direct de Chine ( et donc sans garantie ou recours en cas de soucis ) en faisant le maximum pour faire croire que cela vient d'Europe...

Mais dans le cas de ton vendeur, les informations semblent correcte, le SIREN est bien enregistré, c'est bien la bonne entreprise, qui est bien situé à Paris. Cela me semble viable. Au pire des cas, passe leur un coup de fil pour confirmer tout ça.

Pas de différence majeur entre le OP9 International et US, si ce n'est l'absence de dual sim, qui ne semble pas te poser de soucis.
  2. Avatar
    salut attention aux vendeur chinois et rakuten, aucune garantie possible, et numéro de séries chinois , donc pas de garantie europe
    Auteur(e)
    salut, c'est pas un vendeur chinois c'est un vendeur français qui expédie depuis la france et qui livre en 3 jours, le smartphone est en version américaine et pas chinoise, donc je vois pas de quel "chinois" tu parles....
  3. Avatar
    Salut, avez-vous essayé le téléphone ? Le réseau est-il bon ? Et recevez-vous les mises à jour sans problème ? J'espère que vous répondrez à mes questions car je suis confus, et merci 🌹
  4. Avatar
    Bonjour,
    Je viens de voir le même sur rakuten. L'avez-vous acheté ? Quel est le changement avec la version américaine ?
  5. Avatar
    Bonjour.
    J'ai acheté un oneplus 9 pro sur Rakuten, vendu par InnoMall également, en version US également.
    Le portable était "locké" chez T-Mobile, et dans mon cas j'ai pu simplement le débloquer en passant par le système, à propos du téléphone, puis débloquer.
    En faisant ça, une SIM Free est bien reconnue.
Marchands populaires