Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Oneplus Nord FNAC

13
5 août 2020
Bonjour,

Ma question est simple : Y a t-il ici des personnes ayant précommandé le OnePlus Nord sur Fnac.com et qui on pu retirer leur commande en magasin (hors Paris).

J'ai précommandé le mien sur le site, mais on me parle de réassort... C'est normal de faire une précommande pour avoir son produit X jours après la sortie ? (pas de précisions de quand ça arrivera)

Bonne journée à vous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Hello BocadilloDelSol, sur la Fnac non mais sur Amazon oui et on est pour la plupart dans le même cas de figure que toi.
Hey BocadilloDelSol, tu as finalement pu aller retirer le tien ? Je suis dans le même cas que toi et ça commence à me gonfler de pas l'avoir après 3 jours.
Ça donne pas vraiment envie de commander chez eux à nouveau
cyprien.dubois07/08/2020 13:51

Hey BocadilloDelSol, tu as finalement pu aller retirer le tien ? Je suis …Hey BocadilloDelSol, tu as finalement pu aller retirer le tien ? Je suis dans le même cas que toi et ça commence à me gonfler de pas l'avoir après 3 jours.Ça donne pas vraiment envie de commander chez eux à nouveau

Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que j'ai titillé le SAV, mais je l'ai reçu hier en magasin (Lille).

C'est pour celà que j'ai "expiré" la discussion.
BocadilloDelSol07/08/2020 14:06

Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que j'ai titillé le SAV, mais j …Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que j'ai titillé le SAV, mais je l'ai reçu hier en magasin (Lille).C'est pour celà que j'ai "expiré" la discussion.

Ok, merci de ton retour !
Il est temps d'aller gueuler sur le SAV
BocadilloDelSol07/08/2020 14:06

Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que j'ai titillé le SAV, mais j …Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que j'ai titillé le SAV, mais je l'ai reçu hier en magasin (Lille).C'est pour celà que j'ai "expiré" la discussion.

Attends mais t'as appellé le SAV payant en fait ?
cyprien.dubois07/08/2020 14:32

Attends mais t'as appellé le SAV payant en fait ?

D'abord téléphone (payant), je n'ai eu personne.
Ensuite par le BOT sur le site, réponse, mais pas fameux.
Ensuite par le compte Twitter "Service Client Fnac". Réponse pas fameuse, mais déjà plue humaine.
C'est limite de la publicité mensongère pour moi
Tu met un objet en pré-commande en annonçant une disponibilité le 4 puis en regardant dans le suivi de commande tu t'aperçois que rien ne bouge
Foutage de gueule
UP ! J'ai commandé le mien le 3 août, annoncé en expédition le 7 (pour une sortie du tel le 4/08). mais bon connaissant les difficultés de réappro, je me suis dit "normal quoi"... Mais depuis, plus rien, bloqué à "En attente de livraison fournisseur" :-(
C'était un achat pour un cadeau, en avance, mais à ce rythme là il sera même pas là pour septembre
D'autres personnes ont rencontré le problème ??
Bonjour, pour ma part je l'ai commandé le 04/08 et il était noté expédié le 07/08. Depuis il est toujours en attente de livraison fournisseur. J'ai appelé plusieurs fois le sav qui me dit toujours qu'il faut attendre, qu'ils ont pas de date ...
Édité par "Amelie_Bel" 31 août
Je l'ai pris sur Amazon vendredi, il arrive aujourd'hui normalement...
J'ai commandé les buds, ils ont été décalé du 10/09 au 29/09...
Édité par "Steph005" 1 septembre
Tu me diras si tu le reçois bien par Amazon ? :
Amelie_Bel02/09/2020 13:41

Tu me diras si tu le reçois bien par Amazon ? :

30301394.jpgReçu mardi
Édité par "Steph005" 4 septembre
Je l'ai commandé sur Amazon aussi du coup, il devrait arriver mardi !!
Laisser un commentaire
@
    Texte