Oneplus One dispo sans invitation

25
10 décembre 2014
Bonjour à tous,

le Oneplus One est dispo sans invitation en ce moment : oneplus.net/fr

certe c'est au même prix que d'habitude (pour ça qu'il n'apparaît pas en deal sur le site, il est refusé pour ce prétexte, mais aussi sous pretexte qu'on le trouve sur d'autres sites (en plus chère, en version non internationale (il manque des bandes de fréquence en 3G et 4G) et sans support Oneplus) ... mais bon

Si jamais vous êtes interressé n'hésitez pas.

25 commentaires

Merci, comme je l'ai déjà dit dans l'autre sujet. je viens de commander la version 64Go en livraison standard. J’espère le recevoir avant noel.

D'ailleurs: quelqu'un connait les délais d'expédition en standard ? Sur le forum oneplus ils sont en moyenne à 7-10 jours, mais je ne sais pas s'ils ont pris l'option express ou non .

Yeah !
Merci

cyril5689

Merci, comme je l'ai déjà dit dans l'autre sujet. je viens de commander l … Merci, comme je l'ai déjà dit dans l'autre sujet. je viens de commander la version 64Go en livraison standard. J’espère le recevoir avant noel.D'ailleurs: quelqu'un connait les délais d'expédition en standard ? Sur le forum oneplus ils sont en moyenne à 7-10 jours, mais je ne sais pas s'ils ont pris l'option express ou non .

je l'ai commandé lors du blck friday, il a fallu plus de 10jours avant l'envoi lié au fort nombre de commande, normalement je le reçois demain.

Pkkt

je l'ai commandé lors du blck friday, il a fallu plus de 10jours avant … je l'ai commandé lors du blck friday, il a fallu plus de 10jours avant l'envoi lié au fort nombre de commande, normalement je le reçois demain.

Ah d'accord, donc au final c'est le temps avant l'expedition qui est long, plutot que le temps de livraison. Donc le mode de livraison ne change pas grand chose.

Génial !

Posteur

perso je l'avais commandé en express le mercredi soir et je l'ai reçu le vendredi matin (mois de 36h)

après en mode normal il semble que ça varie entre 4/5 jours et 15 jours (sur ce que j'ai pu par ci par là)

Perso j'ai loupé les 2 ventes... il y a plus de stock ce soir

krofzz

Perso j'ai loupé les 2 ventes... il y a plus de stock ce soir

Aïe !

Posteur

ha oui plus de dispo

Salut
Moi je l'ai commander le 03/12, et la commande est toujours en attente ....
Il faut vraiment être patient. Dès que j'ai une invite je partage sur le forum !!

L'engouement pour le téléphone doit commencer à faiblir, tout simplement, ils peuvent donc se permettre de le vendre sans invitations maintenant. |o

Disons qu'avec le temps le téléphone est un petit moins bien positionné niveau rapport qualité/prix, même s'il n'y a pas grand chose en face de véritablement au niveau.
Par contre on a aussi évité les écrans jaunes, les crash systèmes, les fuites de lumières...etc

Pour ceux qui ont acheté, peut-on payer en ligne en plusieurs fois ?

Non, pas possible, Paypal en une fois uniquement.

salut
merci de l'info

le 64Go est épuisé, mais il reste toujours des 16Go.

Apparement c'est à nouveau possible de les commander sans invit :

oneplus.net/fr/one

@+

Je confirme, j'ai commandé le mien ce matin

Oui dispo à nouveau sans invit aux prix normaux sur le site officiel oneplus.net/fr/one
- 269€ en 16Go (seul Silk White dispo)
- 299€ en 64Go (seul Sandstone Black dispo)
+ 16,99€ de port standard ou 23.99€ en Express
Il faut d'abord se créer un compte ici account.oneplus.net/sig…-up avant de pouvoir lancer une commande.
PS : Procédure d'achat testée mais non finalisée, je n'ai pas besoin de ce tel.

Merci d'avoir prévenu pour la disponibilité sans invitation

J'ai commandé le mien le 10/12 lors de la précédente journée sans invitation, il est en cours de livraison (dans ma ville) depuis ce matin. Donc je vais le recevoir aujourd'hui. Soit environ 8 jours de livraison. C'est très variable cependant. Car ceux qui l'ont commandé le 29/12 pour le black friday le recoivent également en ce moment.

Wop ! C'est pas possible de faire de deal s'il n'y a pas de reduc du coup j'annonce ici ! Le smartphone sera dispo à la vente sans invitation le 20 janvier de 19 à 21h GMT sur le site OnePlus. Autrement dit demain. Bon rush ^^

J'ai pu enfin le commandé (64go) ma fallut plus d'une heure pour finalisé la commande car vu le nombre de connection le site n'arrêtais pas de planter
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    2. Le topic des erreurs de prix25429927
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261513653
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions