17 avril 2015
Salut les geek et les geekettes,
J'ai comme un certain nombre d'entre vous craqué pour le oneplus one l'année dernière, pendant le black friday.
Franchement rien à dire, téléphone nickel, bonne réception du réseau, excellente perf...
Jusqu'au début de cette semaine ou depuis, mon écran tactile fait n'importe quoi, ne détecte pas quand je le touche, et détecte des touches fantômes, se déverrouille dans la poche, et j'en passe...
Bon j'ai envoyé une demande à Oneplus, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avait aussi eu ce problème, voir si ça pouvait venir d'un lot ou si je suis un cas isolé.

A+

edit : j'ai trouvé ceci : phonandroid.com/one…tml
mais je ne comprends pas l'usage normal pendant 6 mois avant les bugs.

5 commentaires

tu as réinitialiser le tel ou pas ( tu as mis à jour en CM12S ?) ?

Sinon tu vas trouver ton bonheur ici : forums.oneplus.net/thr…30/

Posteur

nounours13

tu as réinitialiser le tel ou pas ( tu as mis à jour en CM12S ?) ?

oui, mises à jour faites, reset usine et tout ce qui va bien d'habitude.

regarde le lien que j'ai mis au commentaire au dessus tu trouveras peut-être la solution (moi il marche et commandé pdt le black friday aussi)

Posteur

nounours13

regarde le lien que j'ai mis au commentaire au dessus tu trouveras … regarde le lien que j'ai mis au commentaire au dessus tu trouveras peut-être la solution (moi il marche et commandé pdt le black friday aussi)

merci, au moins je suis pas le seul dans ce cas, c'est dommage pour un téléphone de cette qualité en temps normal.

Posteur

Bon après 2 semaines d'échange par mail avec le support (je vous dit pas combien de patch j'ai du télécharger), de vérification.
Il faut envoyer des photos et vidéos des problèmes, même en démontant le téléphone.
J'ai enfin eu le go pour un retour avec analyse et échange, il sont pas pressés.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111412385
    2. [LE MONDE DE BEBE] Vos astuces et Deals pour les bébés !1861214
    3. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?33
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288052

Voir plus de discussions