OnePlus ou Huawei

10
7 décembre 2019
bonjour, jai un gros problème. jai besoin d'un nouveau telephone et je n'arrive pas a me décider entre le

Huawei P30 PRO et le OnePlus 7 Pro.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
OnePlus
Magikced07/12/2019 12:56

OnePlus

Ahah ce qui m'inquiète cest le microphone, jai vu quil était pas terrible et aussi le son stéréo, ça fait pas un choque ? Cest pas bizarre ?
OnePlus pour ma part aussi.

Je n'ai jamais apprécie les Huawei. Le OnePlus 7 Pro est par contre très beau étant donné qu'il dispose maintenant d'une façade full écran
OnePlus 7 Pro c'est une merveille rien a lui reprocher , juste le vibreur qui n'est pas assez puissant , son magnifique
Merci bien pour vos avis
Oneplus, pour avoir eu du Huawei et (beaucoup) de Oneplus, je dirais qu'OP est juste mieux sur tous les points sauf peut être la photo vs le P30 Pro bien que OP s'en sorte très bien. Sinon l'écran est mieux, plus puissant, OS mieux foutu, meilleur support dans le temps, meilleure construction... puis surtout avec les problèmes de Huawei vs USA actuellement je déconseille tout achat d'un Huawei...
Epiclesis07/12/2019 13:06

Oneplus, pour avoir eu du Huawei et (beaucoup) de Oneplus, je dirais qu'OP …Oneplus, pour avoir eu du Huawei et (beaucoup) de Oneplus, je dirais qu'OP est juste mieux sur tous les points sauf peut être la photo vs le P30 Pro bien que OP s'en sorte très bien. Sinon l'écran est mieux, plus puissant, OS mieux foutu, meilleur support dans le temps, meilleure construction... puis surtout avec les problèmes de Huawei vs USA actuellement je déconseille tout achat d'un Huawei...

Pas mieux Fonce les yeux fermé et quand tu va les ouvrir avec le 7 Pro dans les mains tu va etre heureux
OnePlus, qu'elle question...
Pas de grandes différences,
les comparatifs donnent presque toujours le OnePlus..
Je viens de tester pendant plusieurs jours un O+7 pro et un P30 pro. Sans hésiter le Oneplus ! Interface Oxygen à des années lumière de Emui 10 même. D'ailleurs je ne comprends pas ce qu'apporte Emui10 sur les Huawei. Y a rien c'est le vide sidéral. Toujours obligé de tirer le panneau de notif depuis le haut de l'écran, aucun geste pour basculer entre applications ! Huawei me déçoit vraiment sur ce coup.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires