Online.net sous-domaines

3
3 janvier 2015
Bonjour,

J'essaye d'installer un wordpress multi-domaine (une seule installation de wordpress) sur un hébergement mutualisé Online.net à base de sous-domaines (sousdomaine.domaine.com).

Mais après divers tests (modification des zones DNS, ajout de CNAME), je n'ai toujours pas accès au sous-domaine créé dans Wordpress.

Les hébergements mutualisés d'Online.net semblent être configuré avec un wildcard qui redirige automatiquement toute demande de sous-domaine vers un répertoire à la racine de l'hébergement du même nom que le sous-domaine.

Est ce que l'un de vous a déjà rencontré le soucis mais surtout trouvé une solution? (j'ai ouvert un ticket auprès d'Online.net)

Merci

3 commentaires

silentauben

Les hébergements mutualisés d'Online.net semblent être configuré avec un w … Les hébergements mutualisés d'Online.net semblent être configuré avec un wildcard qui redirige automatiquement toute demande de sous-domaine vers un répertoire à la racine de l'hébergement du même nom que le sous-domaine.

Si c'est le cas c'est une config d'apache en plus de dns

Posteur

c'est bien ce qui m'embête j'ai forcément pas accès à la config Apache.

Posteur

bon, cela semble impossible sur un hébergement mutualisé Online.net, je lâche l'affaire et je vais voir ailleurs.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25329921
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413628
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions