onliner*yb*n-sale fiable ou pas ?

5
29 mars 2014
Bonjour,

Je viens découvrir ce site de rayban via facebook. Vous pensez qu'il s'agit d'un site de contre-façon ?

Merci bien

5 commentaires

"Vous pensez qu'il s'agit d'un site de contre-façon ?"
non, c'est une certitude...

jeremy_86

Edit : selon ce site … Edit : selon ce site http://www.scamadviser.com/is-onlinerayban-sale.com-a-fake-site.html c'est un site dangereux

non, juste un site de contrefaçons, avec le risque de ne jamais recevoir ce que tu achètes sans remboursement possible, ou de te le faire confisquer à la douane...

Contrefaçons c'est sûr rien que grâce aux prix. Ou alors c'est simplement une arnaque.

Moi j'ai commandé pour essayer, le delais de livraison est de 10 a 12 jours j'ai commandé le 28 mars et j'ai toujours rien... Impossible de les contacter, je m'identifie avec mon compte sur leur site mais quand je veux leur écrire un mail il me dise qu'il ne connaisse pas mon adresse mail !! donc site a oublier

obelou

non, juste un site de contrefaçons, avec le risque de ne jamais recevoir … non, juste un site de contrefaçons, avec le risque de ne jamais recevoir ce que tu achètes sans remboursement possible, ou de te le faire confisquer à la douane...

La confiscation par la douane est la meilleure chose qui puisse t'arriver.

@Bradg, non sérieux tu as commandé sur ce site?
Tu as été débité de ton argent? Si c'est l cas, je te conseille d'aller brûler un cierge.
Laisser un commentaire
@
    Texte