Opendel.com vous connaissez ?

25
15 juin
Je cherche certains jeux switch et ils sont étrangement beaucoup moins cher sur ce site.
Le connaissez vous et avez vous déjà acheté dessus ?

Edit du 21/06: attention arnaque. Ne commandez pas sur ce site (voir les différents commentaires de ce post)
Informations supplémentaires
Gaming
25 commentaires
Je me posais la même question en voyant Zelda BOTW à 34 euros ! Du coup j'n'ai pas commandé le jeu, j'attends un avis comme toi.
Leur adresse est censée être "20-22 Wenlock Road, London, N1 7GU".

En deux secondes de recherche sur Google, on trouve cette page : companiesmadesimple.com/blo…ny/
Apparement, n'importe qui peut utiliser cette adresse en payant un abonnement, comme une boite postale..

Aucun numéro de téléphone, interface de navigation basique, pages CGV génériques..

Passez votre chemin
Édité par "NetJulien" 16 juin
Hello, j’ai créé un compte hier et failli commander un jeu switch mais au moment de payer via Paypal je me suis abstenu. Ça a l’air trop beau et trop lisse pour être vrai. Pas de fdp on ne sait pas d’où sont expédiés les commandes, par quel transitaire etc. Bref trop chelou pour être honnete.
Édité par "Olive_Roudoudou" 16 juin
Olive_Roudoudou16/06/2019 20:09

Hello, j’ai créé un compte hier et failli commander un jeu switch mais au m …Hello, j’ai créé un compte hier et failli commander un jeu switch mais au moment de payer via Paypal je me suis abstenu. Ça a l’air trop beau et trop lisse pour être vrai. Pas de fdp on ne sait pas d’où sont expédiés les commandes, par quel transitaire etc. Bref trop chelou pour être honnete.

C'est pour celà que j'ai lancé ce sujet .
Rien que l'adresse de location ça ne donne pas envi
J'ai commandé 2 jeux sur ce site, je verrais bien, je vous tiens au courant
fredo.rock17/06/2019 10:22

Merci d'avance
Tu as payé par paypal j'espère 😁
Édité par "Pixou80" 17 juin
Pareil. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Heureusement que dans le doute, j'ai payé avec Paypal!
Édité par "Rachid_ElFagrou" 17 juin
Ne commandez pas sur ce site, je me suis fait avoir bêtement et j'ai perdu 34€ pensant naïvement pouvoir obtenir Zelda moins cher... Lorsque j'essaie de les contacter sur leur soit-disant adresse e-mail admin@opendel.com, Outlook me renvoie immédiatement ceci :

"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

opendel.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : go.microsoft.com/fwl…61."

(C'est la 2e fois que j'essaie et que j'obtiens cette réponse). Bien évidemment, on ne trouve aucun autre moyen de les contacter sur leur site...

Je me sens bête, mais bon, c'est la vie. Ne faites pas comme moi
Bonjour,

J'ai découvert ce site ce week-end, mais j'ai eu fortement l'impression d'une arnaque, donc j'ai préféré m'abstenir.
A lire vos témoignages, je crois que j'ai bien fait de me méfier !!
D'ailleurs entretemps on dirait qu'il n'est plus référencé sur Google Shopping...
folamour17/06/2019 12:05

Bonjour,J'ai découvert ce site ce week-end, mais j'ai eu fortement …Bonjour,J'ai découvert ce site ce week-end, mais j'ai eu fortement l'impression d'une arnaque, donc j'ai préféré m'abstenir. A lire vos témoignages, je crois que j'ai bien fait de me méfier !!D'ailleurs entretemps on dirait qu'il n'est plus référencé sur Google Shopping...

Non, effectivement, il ne l'est plus... très grosse arnaque
Bonjour
J’ai commandé un jeu je vous ferais un retour et si c’est une grosse arnaque —-> litige PayPal et remboursement !
Édité par "Drissounours" 17 juin
Bon ben je crois qu'on est fixés
Pour info je viens de les signaler sur le site de la DGCCRF. Pas sûr que ça leur porte beaucoup préjudice mais bon...
bonsoir,
j'ai aussi passé commande, il y a 5j.
Je viens de leur envoyer un mail (j ai payé par paypal mais mon traitement est tjrs en attente), j'essayerai de vous tenir au courant de la suite.
Bonjour pour ma part, j'ai commandé la semaine dernière un jeu Switch pour 29.95 par PayPal. J'ai été prélevé puis remboursé hier. Donc pour les PayPal rien a craindre
Pixou8017/06/2019 10:37

Merci d'avance Tu as payé par paypal j'espère 😁

Toujours Paypal, c'est la devise !!
Bon grosse surprise, ce matin je me réveille avec également un remboursement Paypal,c'est déjà ça, mais de toute façon , on ne peut payer qu'avec Paypal sur ce site, donc je ne comprends pas trop pourquoi "arnaquer" des gens si c'est pour leur rendre leur argent par la suite ?
koizona18/06/2019 11:37

Bon grosse surprise, ce matin je me réveille avec également un r …Bon grosse surprise, ce matin je me réveille avec également un remboursement Paypal,c'est déjà ça, mais de toute façon , on ne peut payer qu'avec Paypal sur ce site, donc je ne comprends pas trop pourquoi "arnaquer" des gens si c'est pour leur rendre leur argent par la suite ?

En fait, c'est Paypal qui te rembourse, pas le site. Eux, gardent la tune.
Je me dis que j'ai bien fait d'ouvrir ce post
Ça m'a évité de commander et sûrement d'autres personnes aussi...
Édité par "Pixou80" 18 juin
Pixou8018/06/2019 14:36

Je me dis que j'ai bien fait d'ouvrir ce post Ça m'a évité d …Je me dis que j'ai bien fait d'ouvrir ce post Ça m'a évité de commander et sûrement d'autres personnes aussi...

Oui c'est clair
Arnaque
Faites attention
Objet acheté depuis deux semaines et rien reçu pas de réponse dans les mails
J'ai contacté PayPal pour espérer rembt et j'attends
Même chose, ma commande a carrément disparu de mon compte, j'ai ouvert un litige.
fredo.rock17/06/2019 10:22

Alors ??car moi perso j'ai commandé il y a 15 jours toujours rien,...les mails ne s'envoient pas et pour couronner le tout je ne peux plus me connecter sur le site . "Identifiant inconnu" 😡😡
EmilieJoliie29/06/2019 12:29

Alors ??car moi perso j'ai commandé il y a 15 jours toujours rien,...les …Alors ??car moi perso j'ai commandé il y a 15 jours toujours rien,...les mails ne s'envoient pas et pour couronner le tout je ne peux plus me connecter sur le site . "Identifiant inconnu" 😡😡

J'espère que tu as payé par paypal. Si oui fais une réclamation.
Si non ça va être compliqué de te faire rembourser.
Comme dit plus haut ce site est une arnaque
Édité par "Pixou80" 29 juin
J'ai avertis un discord, dont des membres voulais acheter sur le site mais le trouvais louche
J'ai moi même acheter sur ce site avant de trouver ce post, je me suis fait rembourser par paypal encore heureux x)
Édité par "Zoria.Gamers" 2 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions