Opérateur fibre Internet et boîtier DTIO

9
15 octobre
Bonjour,
Je vais bientôt déménager et mettre un boîtier de communication dans mon logement.
Savez-vous quel opérateurs acceptent de faire l'installation de la fibre dans un boîtier DTIO que j'aurai placé moi même dans le coffret de communication ?

Je n'ai pas envie d'avoir leur truc dégueulasse collé au mur avec une fibre le long des plinthes avec un pistolet à colle.

A quel moment de la souscription avec l'opérateur dois je préciser cela?

Merci à vous

Bisous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
J’imagine que c’est au moment où le tech vient chez toi. Si tant est qu’il accepte
Tu es en appartement ou maison individuelle ?
Medusahw15/10/2019 22:33

Tu es en appartement ou maison individuelle ?

Je suis en appartement.
Si tu prépare tout pour que le tech qui passe installer la fibre n’ait que 10 minutes de boulot, il acceptera sans soucis !
Par contre, si c’est à lui de faire le boulot il refusera

C’est à négocier directement avec le tech qui interviendra chez toi.
Ok personne à d'expérience sur ce sujet finalement ?
J'ai tout préparé chez moi avec un panneau bois au grenier avec le passage par le pignon de la fibre et le courant + emplacement pour l'ont et le boitier, ils étaient ravis, si tout est prêt pour bosser ils te le feront. J'avais plus qu'a distribuer les rj 45 dans la maison. (La fibre arrive par voie aerienne dans ma maison)
Édité par "Jayrayme" 16 octobre
Jayrayme16/10/2019 21:14

J'ai tout préparé chez moi avec un panneau bois au grenier avec le passage …J'ai tout préparé chez moi avec un panneau bois au grenier avec le passage par le pignon de la fibre et le courant + emplacement pour l'ont et le boitier, ils étaient ravis, si tout est prêt pour bosser ils te le feront. J'avais plus qu'a distribuer les rj 45 dans la maison. (La fibre arrive par voie aerienne dans ma maison)

Merci pour ton retour d'XP. Quel opérateur as tu eu?
bimboum17/10/2019 23:12

Merci pour ton retour d'XP. Quel opérateur as tu eu?

J'ai pris nordnet.
26387252-lfGEP.jpg

26387252-mk2Iw.jpg
Édité par "Jayrayme" 18 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions