Opérateur pour le gaz

7
10 octobre
Bonjour,

pour le gaz je suis actuellement chez ENI.

Je n'utilise le gaz que pour ma plaque de cuisson, soit une consommation annuelle inférieure à 1000 kWh et je paye pour l'abonnement (hors conso donc) 129 € HT.

Ca me paraît un peu cher, savez-vous si c'est moins cher ailleurs ?

Cordialement
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Je ne vais pas répondre à ta question, mais du coup, pourquoi ne pas partir sur une plaque induction ?
Je pense que 130€ + ta conso gaz > Prix du Kwh electrique en utilisation induction(Sachant que tu paies deja un abonnement electrique)

Après, si tu souhaites garder le gaz par choix pour les cuissons, oublies ce que je viens d'écrire ^^
Il me semble que le prix de l'abonnement est très souvent le même chez les fournisseurs, ils jouent plus sur le prix du Kwh.
bob6974010/10/2019 13:08

Je ne vais pas répondre à ta question, mais du coup, pourquoi ne pas p …Je ne vais pas répondre à ta question, mais du coup, pourquoi ne pas partir sur une plaque induction ?Je pense que 130€ + ta conso gaz > Prix du Kwh electrique en utilisation induction(Sachant que tu paies deja un abonnement electrique)Après, si tu souhaites garder le gaz par choix pour les cuissons, oublies ce que je viens d'écrire ^^Il me semble que le prix de l'abonnement est très souvent le même chez les fournisseurs, ils jouent plus sur le prix du Kwh.

Madame tient à ses plaques de gaz
Bouteille ?
Bah continue à pleurer alors
LaJague10/10/2019 14:42

Bah continue à pleurer alors

ça ce serait si j'avais des bouteilles de gaz chez moi...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions