Opérateur transitoire le moins cher pour avoir un numero pour faire une portabilité

5
20 mars 2016
Bonjour à tous,
Il va y avoir une vente privée pour free mobile demain à partir de 19 heures !
Je souhaiterais donc avoir une deuxième ligne que j'utiliserai pour avoir 50 Giga de data et 35 jours par an par pays le même forfait à l'étranger.
Mais si c'est comme la dernière fois, il faut faire une portabilité pour souscrire à l'offre.
Je souhaiterais donc ouvrir une ligne avec un opérateur transitoire et chez celui qui me coûtera le moins cher.
Avez-vous une idée d'opérateur? J'ai pensé à prendre l'offre Virgin mais je n'aurai pas la carte sim ni le numéro tout de suite
Est-ce qu'il y a peut-être des cartes rechargeables où on nous donne numéro ?
Merci de votre aide !
Yann

5 commentaires

yann120

Est-ce qu'il y a peut-être des cartes rechargeables où on nous donne n … Est-ce qu'il y a peut-être des cartes rechargeables où on nous donne numéro ?

Pas compris...

La meilleure solution est sans doute d'aller dans un commerce qui propose des cartes SIM gratuites.
Il faudra la recharger un minimum pour pouvoir faire une portabilité je crois.
Je pense que d'autres te renseigneront mieux que moi.

Tu peux peut être acheter une mobicarte (ou équivalent chez un autre opérateur) chez un buraliste, voir même en grande surface.
A vérifier, mais je pense qu'elle est active tout de suite après l'achat.

En général, la VP Free mobile dure 2 semaines ~.

Pour ceux que ça intéresse, il y a le recensement des opérateurs proposant une carte Sim gratuite : dealabs.com/for…888

Kronk

En général, la VP Free mobile dure 2 semaines ~.Pour ceux que ça in … En général, la VP Free mobile dure 2 semaines ~.Pour ceux que ça intéresse, il y a le recensement des opérateurs proposant une carte Sim gratuite : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/recensement-des-oprateurs-proposant-une-carte-sim-gratuite/14888

Symamobile est plutot rapide au niveau de la livraison d'ailleurs

Posteur

Kronk

En général, la VP Free mobile dure 2 semaines ~.Pour ceux que ça in … En général, la VP Free mobile dure 2 semaines ~.Pour ceux que ça intéresse, il y a le recensement des opérateurs proposant une carte Sim gratuite : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/recensement-des-oprateurs-proposant-une-carte-sim-gratuite/14888

Yes merci j'ai fait une commande
En espérant que la portabilité passera!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions