Opération 1 commande sur amazon.fr = 5€ offerts sur l'App-Shop

16
28 août 2014
Bonjour,

Pour toute commande d'un montant minimum de 5€ passée entre le 18 juillet 2014 et le 17 août 2014 inclus, Amazon a offert aux acheteurs un bon de réduction de 5€ valable sur l'achat de jeux, d'applications ou de contenu additionnel (achats In-App) payants sur l'App-Shop Amazon pour Android et Kindle Fire.

Le bon d'achat doit être utilisé avant le 17 septembre 2014.

Dealabs regorgeant de bons plans en tout genre, et notamment sur Amazon, je pense que bon nombre de vous ont pu bénéficier de cette offre.

Ma question est la suivante : avez-vous des idées d'application payante que l'on pourrait acheter ?

Une application qui soit vraiment utile pour un smartphone tournant sous Android.

Ou bien si vous avez des idées plutôt originales, n'hésitez pas

16 commentaires

Je me pose la même question depuis que j'ai commandé la tablette Nexus 7 du deal d'hier

Je dois avoir une dizaine d'euros dispo et mon smartphone est bien trop pourri pour ajouter des applications ^^

Posteur

Frann

Je me pose la même question depuis que j'ai commandé la tablette Nexus 7 d … Je me pose la même question depuis que j'ai commandé la tablette Nexus 7 du deal d'hier :DJe dois avoir une dizaine d'euros dispo et mon smartphone est bien trop pourri pour ajouter des applications ^^

Tu pourras mettre des applications sur ta nouvelle tablette aussi si tu le souhaites ^^

C'est pourquoi je me pose la question

Posteur

Frann

C'est pourquoi je me pose la question

Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre que des personnes nous viennent en aide avant le 17 Septembre

Edit : A propos, Frann, ton avatar est magique

j'avais testé leur app shop pendant l'opération avec 100 ou 150 applis offertes, mais je l'ai désinstallé je suis pas fan

sinon en appli payante je pense à runastic pro, plex, office suite pro 7

Posteur

Ou sinon même des jeux, si y'en a qui s'y connaissent ?

comment peut on voir notre crédit amazon ?

Leur application est vraiment pas top. J'ai eu moi meme deux ou trois bons de 5 euros a utiliser. J'ai du telecharge 1 jeu sans plus. Je prefere largement android ou apple store.

Posteur

tomlesaian

comment peut on voir notre crédit amazon ?

Je crois qu'on peut le voir en achetant une application, mais je ne suis pas sûr, il faudrait que quelqu'un confirme. Car je n'ai rien acheté encore.

Dtien

Leur application est vraiment pas top. J'ai eu moi meme deux ou trois … Leur application est vraiment pas top. J'ai eu moi meme deux ou trois bons de 5 euros a utiliser. J'ai du telecharge 1 jeu sans plus. Je prefere largement android ou apple store.

C'est ce que je pense aussi, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un avait découvert une sorte de pépite cachée parmi toutes ces applications.

Oui je me suis dis la meme chose mais depuis le temps aucune grosse decouverte. Soit personne est motive pour chercher soit il y a vraiment rien lol.

Monument valley
amazon.fr/ust…6FA
Un jeux de réflexion/puzzle à la patte graphique magnifique jouant avec la perspective (le niveau VIII m'a laissé sur le cul :o). Par contre il est assez court, en deux aller-retour de train d'1h je l'ai terminé.

Out There
amazon.fr/Mi-…QNW
Un jeux faissant penser à FTL, on y voyage de système en système dans l'espoir de rentrer sur Terre. Tout est généré aléatoirement et à chaque action tu as des événements qui se déclenchent à chaque action. Tu peux y passer beaucoup de temps !

Rayman Fiesta Run
amazon.fr/Ubi…R8J
La suite du jeu actuellment gratuit

Ridiculous Fishing
amazon.fr/Vla…XF9
Un jeu pêche barré avec une abiance assez unique. Par contre j'ai était supris d'arriver aussi vite au dernier niveau

Devil's Attorney
amazon.fr/Sen…ney
Jeu pas vraiment trop cher à demi chemin entre Ace Attorney (Phoenix Wright) et un rpg tour par tour tout ce qu'il y a de plus basique.
Le jeu devient assez court lorsqu'on à choppé ses mécaniques mais ça reste un agréable moment à passer, surtout que chaque procès est scénarisé avec un humour certes enfantin mais efficace. Le jeu est cependant entièrement en anglais, à réserver donc à ceux qui connaissent la langue.

Akinator
amazon.fr/Elo…tor
Application dont je pense qu'il est inutile d'en faire la description... Jeu assez drôle et qui possède une rejouabilité infinie !

Oh et oui, je pense que cela va être difficile de trouver des applications vraiment utiles sur android surtout sur le amazon appshop à part les fondamentaux (Quickoffice, les readers pdf/ebook etc...)
Cependant je suis aussi en recherche d'inspiration, si vous avez des suggestions, je suis également intéressé ^^

Salut, je possède 5€ offerts sur l'App-Shop
quand je choisie une application il me demande ma CB ! comment faire pour utilisé le bon

Gem miner 2 : (159 Coins)
amazon.fr/Psy…ner
Le but : descendre au fond de la mine pour collecter le diamant rose
Le principe : armez de votre pic, vous descendez dans la mine, il va vous falloir gérer votre fatigue , les éboulements, votre matériel pour descendre le plus bas possible, mais en gardant a l'esprit qu'il vous faudra remonter pour aller dormir et récupérer votre énergie (et échanger vos joyaux contre des pics plus performants, etc...)

Posteur

Merci pour vos contributions.
Je crois que c'est dur de trouver des applis payantes intéressantes car de nombreuses applis fonctionnelles sont gratuites.
Ce qui change parfois c'est la présence de pub (payant) ou non (gratuit) alors que c'est la même appli.
Tout dépend du niveau de "nuisance" des pubs, si c'est supportable et discret.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth35
    2. Deal sur 2 semaines de Vacances59
    3. Permis67
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46

Voir plus de discussions