25 janvier 2016
Salut à tous,

En me connectant sur mon compte courant boursorama samedi soir, je me suis aperçu qu'il y avait des débits pour des achats que je n'ai jamais effectué et qui avait été débités jeudi et vendredi dernier (plusieurs petites sommes qui en tout font 385€).
J'ai immédiatement fait opposition sur ma carte bleue (que j'ai toujours en ma possession et avec laquelle je n'ai jamais acheté sur internet).

Ce matin, j'ai appelé boursorama qui m'a envoyé un dossier à remplir mais ils me demandent également la preuve d'un dépôt de plainte à la police.
J'avais pourtant lu sur des textes de loi que la banque n'a pas à demander ce justificatif et que si quelqu'un devait déposer une plainte, c'était bien la banque et pas le client.

Si je pouvais éviter de poireauter 4 heures au commissariat parce qu'un gugus a eu je ne sais par quel moyen mon numéro de carte et s'est fait plaisir chez deliveroo.fr (que je ne connaissais même pas) et Uber, ça serait pas plus mal.

Quelqu'un à des infos là dessus ?

Merci par avance !
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