Opération instantané

20
3 janvier
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’une banque en ligne française ou toutes les opérations effectuées avec ma carte s’affiche automatiquement sur mon application bancaire et instantanément ( comme N26 ) . Pourquoi je n’utilise pas N26 , car j’ai besoin d’un RIB français.
Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

20 commentaires
Bonjour,

Je t'invite à te renseigner sur Max qui fait +/- la même chose que Revolut ou N26 mais en étant française !

Enfin les opérations apparaissent instantanément sur ton compte.
GaufreSplendide03/01/2020 14:37

Bonjour,Je t'invite à te renseigner sur Max qui fait +/- la même chose que …Bonjour,Je t'invite à te renseigner sur Max qui fait +/- la même chose que Revolut ou N26 mais en étant française !Enfin les opérations apparaissent instantanément sur ton compte.

Je vais me renseigner pour Max , merci beaucoup.
La plupart s'affichent instantanément. Nickel, max, C-Zam etc...

Le mieux c'est Hello Bank ou Boursorama avec leur prime de 150€
dealabs.com/dis…237

Voilà le sujet sur Max

max.fr/

Et le site

L'inscription est vraiment facile et rapide ; tu as la carte en moins d'une semaine environ.

Au niveau des conditions il faut être majeur et posséder une CB au même nom que celui donné lors de l'inscription (au moins au début).

De mémoire c'est à peu près tout. N'hésite pas si tu souhaites plus d'éléments (je l'utilise en France et à l'étranger depuis plus de 6 mois sans problème).

lucas.gatto03/01/2020 14:49

La plupart s'affichent instantanément. Nickel, max, C-Zam etc...Le mieux …La plupart s'affichent instantanément. Nickel, max, C-Zam etc...Le mieux c'est Hello Bank ou Boursorama avec leur prime de 150€

Les BEL "traditionnelles" n'affichent pas les dépenses en direct, tu as toujours en délai de quelques jours (au moins chez Boursorama, Fortunéo et Hello Bank).
Édité par "GaufreSplendide" 3 janvier
GaufreSplendide03/01/2020 14:50

https://www.dealabs.com/discussions/topic-max-la-neo-banque-francaise-nouvelle-appli-dispo-1218237Voilà le sujet sur Maxhttps://www.max.fr/Et le siteL'inscription est vraiment facile et rapide ; tu as la carte en moins d'une semaine environ.Au niveau des conditions il faut être majeur et posséder une CB au même nom que celui donné lors de l'inscription (au moins au début).De mémoire c'est à peu près tout. N'hésite pas si tu souhaites plus d'éléments (je l'utilise en France et à l'étranger depuis plus de 6 mois sans problème).Les BEL "traditionnelles" n'affichent pas les dépenses en direct, tu as toujours en délai de quelques jours (au moins chez Boursorama, Fortunéo et Hello Bank).

Étant chez Boursorama & Nickel, je t'assure que je vois les opérations en direct
Tu as bien de la chance !

Mes derniers paiements apparaissant chez Boursorama datent du 31 alors que j'en ai encore fait depuis. Par contre les opérations chez Max sont bien indiquées immédiatement chez moi.

Bref, le créateur du sujet n'a que l’embarras du choix !
Bizarre y’a toujours plein de réponses rapides en ce qui concerne les BEL
Avec Orange Bank c'est toujours immédiat
Merci pour vos réponses rapides et efficaces , j'ai effectivement le choix mais je pense m'orienté chez Max . J'ai vu pas mal de gens me dire que chez boursorama il y'avait quand même ( pas pour tous le monde apparemment) un délai . D’ailleurs je me demander , si il y'avait des gens qui créer des comptes chez boursorama afin de béneficier des 150 euros et ensuite ferments leur compte aprés avoir fait un virement vers un compte secondaire des 150 euros .
Salah-Eddine_SE03/01/2020 15:41

Merci pour vos réponses rapides et efficaces , j'ai effectivement le choix …Merci pour vos réponses rapides et efficaces , j'ai effectivement le choix mais je pense m'orienté chez Max . J'ai vu pas mal de gens me dire que chez boursorama il y'avait quand même ( pas pour tous le monde apparemment) un délai . D’ailleurs je me demander , si il y'avait des gens qui créer des comptes chez boursorama afin de béneficier des 150 euros et ensuite ferments leur compte aprés avoir fait un virement vers un compte secondaire des 150 euros .

un conseille pas max il ferme les compte sans excuse et plusieurs personne ont ete dans le cas allez voir les avis sur max sur facebooc
Chez Boursorama avec la carte à autorisation systématique VISA WELCOME il y a surement l'affichage instantané oui mais pas sur les visa classic/premier d'où les oui/non ^^
Édité par "ziguigui" 3 janvier
J'ai jamais compris pourquoi on devait attendre 3 jours pour voir les transactions...
J'ai vécu en Angleterre, et j'étais dans une banque traditionnelle physique LLoyds, eh ben je voyais tout, à la seconde près, sur l'application. Je recevais même une notification sur mon tel à la seconde près. Donc dès que je faisais mes courses mon tel vibrait pour me dire: dépense de £X chez Tesco.
D'ailleurs il me semble que c'est une option payante en France si on a une carte basique et gratuite si on a une carte premium à plusieurs centaines d'euros annuel.
ziguigui03/01/2020 15:46

Chez Boursorama avec la carte à autorisation systématique VISA WELCOME il y …Chez Boursorama avec la carte à autorisation systématique VISA WELCOME il y a surement l'affichage instantané oui mais pas sur les visa classic/premier d'où les oui/non ^^

J'ai la carte bancaire Ultim de chez Boursorama et les mouvements à venir apparaissent de suite aussi
Fredfred6603/01/2020 17:31

J'ai la carte bancaire Ultim de chez Boursorama et les mouvements à venir …J'ai la carte bancaire Ultim de chez Boursorama et les mouvements à venir apparaissent de suite aussi

Ah oui j'ai oublié de la mentionner, c'est une carte à autorisation systématique egalement

SmoKe03/01/2020 15:46

J'ai jamais compris pourquoi on devait attendre 3 jours pour voir les …J'ai jamais compris pourquoi on devait attendre 3 jours pour voir les transactions...J'ai vécu en Angleterre, et j'étais dans une banque traditionnelle physique LLoyds, eh ben je voyais tout, à la seconde près, sur l'application. Je recevais même une notification sur mon tel à la seconde près. Donc dès que je faisais mes courses mon tel vibrait pour me dire: dépense de £X chez Tesco.

Parce que certains TPE fonctionnent en offline, les transactions sont enregistrées et transmises plus tard.
Édité par "ziguigui" 3 janvier
Comme dit plus haut orange bank c'est en instantané et tu reçois même une notification ( entre 5 et 30 secondes après achat). Le seul inconvénient est le minimum de 3 payement par mois. Et tu as 80€ de prime de bienvenue + 40€ si tu es chez Orange
SmoKe03/01/2020 15:46

J'ai jamais compris pourquoi on devait attendre 3 jours pour voir les …J'ai jamais compris pourquoi on devait attendre 3 jours pour voir les transactions...J'ai vécu en Angleterre, et j'étais dans une banque traditionnelle physique LLoyds, eh ben je voyais tout, à la seconde près, sur l'application. Je recevais même une notification sur mon tel à la seconde près. Donc dès que je faisais mes courses mon tel vibrait pour me dire: dépense de £X chez Tesco.

C’est les procédures de sécurité, le payement instantané est bien moins sécurisé qu’un payement ordinaire, c’est pas négligeable pour les banques, puis surtout la vielle architecture de nos banques actuelles physiques...
(C’est ce que j’ai cru comprendre en tout cas)
D’ailleurs j’ai entendu pas mal de problème avec les payements instantanés genre débit x2 plus fréquent et tout, j’me trompe ou les risques sont bien plus importants ?
Bean_Mister03/01/2020 15:44

un conseille pas max il ferme les compte sans excuse et plusieurs personne …un conseille pas max il ferme les compte sans excuse et plusieurs personne ont ete dans le cas allez voir les avis sur max sur facebooc

Tu as une source, lien?
widowild04/01/2020 03:14

Tu as une source, lien?

Le plus souvent des personnes qui ne donnent aucune info ("c'est pas moi j'ai rien fait") mais en creusant il n'ont pas respecté les conditions qu'ils ne lisent pas de toutes façons (crytomonnaies, etc).
J'ai tester Orange Bank et l'application est vraiment nul donc je vais fermer mon compte.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires