OPERATION Le Père Noël existe : on vous offre jusqu'200 euros en bons cadeaux ! CDISCOUNT

9
18 novembre 2014
salut,

je ne sais pas si beaucoup ont bénéficié de cette offre
personnellement j'ai pris le pack ps4 driveclub + fifa 15 + abonnement 12 mois au live psn
et je dois recevoir 2 bons d'achat de 50 euros chacun

je fais le dossier, et j'ai comme un soucis
je dois découper les codes barres ean...
donc je découpe le code barre sur la boite de la console, ok

mais alors je dois aussi découper le code barre sur le fifa et sur l abonnement au live a votre avis?

c'est marqué " agrafer ou coller ici le ou les codes barres des produits éligibles!

a votre avis, je découpe aussi mon jeu et je colle donc les 3 codes barres?

merci

9 commentaires

Dans le doute je mettrai tout...

Posteur

bon allez, je prends pas de risque du coup
j ai tout decoupe!

Si quelqu'un a commandé le lot de 6 bouteilles de Gewurztraminer 2012 portant la mention remboursé 20 euros, savez vous quel code barre découper ? Je n'en vois aucun ??

accrochez vous bien , malgré l'article 3 des conditions d'éligibilité du réglement pdf qui dit qu'il faut acheter un ou des produits porteur de l'offre , cdiscount ne rembourse qu'un seul article, perso j'ai relancé la fourmilière et lesarnaques.com , car j'ai reçu les bons ce soir: 20€ au lieu de 40€ .

J'ai acheté 2 articles qui devaient me donner 4 x 10€ (20€ par produit) . jouet cars2 genuis pocket et tondeuse babyliss E709E.

Aucun souci pour moi!
J'ai commandé le pack ps4 driveclub + fifa 15 + abonnement 12 mois au live psn.
J'ai bien agrafé les 3 codes barres.
J'ai reçu les codes hier et commandé une deuxième manette à 50,30 donc paypal pour 30cts

Au final après avoir commandé 4 produits éligibles au remboursement de 20 euros et obtenu le formulaire uniquement pour le produit à 18,99 (le moins cher) mon remboursement est refusé car Atelier Promo a visiblement le code barre du champagne 2005 au lieu du 2004. Après réclamation le prestataire indique qu'il ne peut pas faire de correction, sous entendu qu'il faut voir avec cdiscount.

Je vais regarder sur les arnaques.com pour voir quelle suite donner à cette affaire, au moins un courrier à cdiscount pour le remboursement de 20 euros.

Modo

stduf

accrochez vous bien , malgré l'article 3 des conditions d'éligibilité du r … accrochez vous bien , malgré l'article 3 des conditions d'éligibilité du réglement pdf qui dit qu'il faut acheter un ou des produits porteur de l'offre , cdiscount ne rembourse qu'un seul article, perso j'ai relancé la fourmilière et lesarnaques.com , car j'ai reçu les bons ce soir: 20€ au lieu de 40€ .J'ai acheté 2 articles qui devaient me donner 4 x 10€ (20€ par produit) . jouet cars2 genuis pocket et tondeuse babyliss E709E.

Et ? C'est normal a aucun moment ils disent qu'ils te comptabilisent plusieurs articles.
Je rappel quand même :

Conditions

Il ne sera accepté qu’une seule participation maximum par foyer (même nom … Il ne sera accepté qu’une seule participation maximum par foyer (même nom, même adresse). En casde participations multiples, seule la commande avec le montant de bons cadeaux le moins élevé seraprise en compte.

Conditions

Le montant additionné des 2 bons cadeaux est égal au montant de r … Le montant additionné des 2 bons cadeaux est égal au montant de remboursement indiqué (20€, 50€, 100€ ou200€) sur le produit porteur de l’offre (dans la limite d’un produit) hors frais de port, extension degarantie, assurance et frais éventuels liés au paiement de la commande que vous aurez effectivementconservés, conformément aux dispositions du point I.6 ci-avant.

Bien reçu mes codes (2x25€)

Banni

chansen

Si quelqu'un a commandé le lot de 6 bouteilles de Gewurztraminer 2012 … Si quelqu'un a commandé le lot de 6 bouteilles de Gewurztraminer 2012 portant la mention remboursé 20 euros, savez vous quel code barre découper ? Je n'en vois aucun ??

Si j'ai bien suivi ils sont au courant, pas besoin de code barre.
Et sinon, il est bon ?
Laisser un commentaire
@
    Texte