Operation SCHLEICH sur Cdiscount

5
3 novembre
Je cherche de l’aide : sur leur site depuis hier, opération sur les Schleich : le 3ème a 1 euros. Seulement le code n’est pas indiqué. J’ai bien tenté de les contacter à ce sujet, le service client doit me recontacter.... seulement je doute qu’ils le fassent à temps.
Peut-être que l’un d’entre vous aurait plus d’info ? Ou en aurait bénéficier et pourrait me dire comment il a fait ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
la seule opération que j'ai vu c'est " 2 jouets achetés le 3ième offert", il faut entrer le code 2JOUET3 au moment de payer et bien faire attention à prendre des produits avec la bannière promotionnelle
Bonsoir, c'est via une ODR, valable chez auchan également : auchan.fr/ima…pdf
j'ai vu l'offre dont tu parles mais c'est une offre de remboursement.
tu dois acheter les 3 produits et renvoyer la facture, les codes barres,......., pour obtenir un remboursement qui fera que ton article le moins cher te reviendra à 1€
bon courage avec sogec gestion, de plus : Vos données feront l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pendant une durée de 6 mois à compter de la date de fin de cette opération. Elles pourront être transférées à des sous-traitants hors UE au Maroc ou à Madagascar.....
Allo, vous êtes éligible à l'isolation à 1 euro......3x par jour en bonus !
Merci à tous pour vos réponses ;-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions