Oppo find x3 pro, film écran déjà installé

30 septembre 2022
Bonjour
J'ai une question svp
Est ce que le film déjà installé sur l'écran de mon Oppo find x3 pro fait l'Office de protecteur ou il faut l'enlever et installer un verre trempé
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut,
    J'ai un oppo find x2 neo, le film d'écran près appliqué est top.
    Ne l'enleve pas car impossible de retrouver un film potable qui tient avec l'incurvé
  2. Avatar
    c'est tellement compliqué de trouver une protection qui convient aux modèles d'écrans incurvés, garde là tant que ça tient
  3. Avatar
    J'ai eu plusieurs marque de téléphone et aucun ne mettait de protection pour le long terme, c'est plus pour protéger le téléphone dans les premiers jour pour recevoir le téléphone intact en cas de soucis ou de retour du client pour le reconditionner dans les meilleures conditions.

Du coup achète toi un verre trempé
  4. Avatar
    Personnellement sur mon téléphone (ce n'est pas un Oppo) j'avais une vitre de protection je n'ai jamais retrouvé aussi efficace... Je l'ai gardé quasiment 1 an
  5. Avatar
    Gardes là tant qu'elle tient !
  6. Avatar
    Hello ! J'ai enlevé le miens pour le remplacer par un verre trempé d'Amazon. Mais il ne fonctionnait pas avec toutes les coques.

Après 2-3 essais, ça semble matcher, mais on perd un peu en réactivité. (modifié)
  7. Avatar
    Pas de verre trempé sur l'Oppo Find x3 ,il faut mettre un film hydrogel qui tient sur le bord incurvé, moins de 6 € les deux films sur Aliexpress (modifié)
Marchands populaires