Opticien: qui a les tarifs de verres les moins chers ?

9
23 décembre 2019
Je cherche un opticien pour mettre des verres sur une monture, il faudrait donc qu'ils aient un magasin physique pour que je puisse m'y rendre avec ma monture. Qui fait les verres les moins chers ?

Je viens de voir lunettespourtous.com mais ma correction de -5.75 est trop forte et ils ne la font pas.

Sinon, que pensez-vous d'Optimale Optique ? Des retours sur leurs services, c'est bien ? C'est chez eux que je pense commander la monture que je veux trouvée moins cher qu'ailleurs, et ça l'air d'être 90€ pour les deux verres avec amincissement.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
"Il faudrait donc qu'ils aient un magasin physique pour que je puisse m'y rendre avec ma monture."

A ma connaissance, rares sont les magasins qui disposent encore de quoi attacher un cheval.

Pardon
Samu1523/12/2019 09:32

"Il faudrait donc qu'ils aient un magasin physique pour que je puisse m'y …"Il faudrait donc qu'ils aient un magasin physique pour que je puisse m'y rendre avec ma monture."A ma connaissance, rares sont les magasins qui disposent encore de quoi attacher un cheval.Pardon

C'est pas tres clair t'as déja la monture mais

C'est chez eux que je pense commander la monture que je veux trouvée moins cher qu'ailleurs, et ça l'air d'être 90€ pour les deux verres avec amincissement.

T'as pas de mutuelle ?
Burma23/12/2019 12:08

C'est pas tres clair t'as déja la monture mais C'est chez eux que je pense …C'est pas tres clair t'as déja la monture mais C'est chez eux que je pense commander la monture que je veux trouvée moins cher qu'ailleurs, et ça l'air d'être 90€ pour les deux verres avec amincissement.T'as pas de mutuelle ?

Si mais je viens de l'utiliser, je regrette le choix de la monture et j'en veux une autre, pour ça que j'essaie de la payer le moins cher possible. Comme je ne sais pas si Optimale Optique fait de bons verres, éventuellement je pense prendre la monture chez eux, et puis voir si je peux faire les verres chez un opticien en France, mais j'aimerais savoir qui fait les moins chers. Je connais que Grand Optical (117€/verre aminci pour forte correction) et Optical Center (90€/verre aminci pour forte correction) et c'est beaucoup trop cher sans mutuelle.
Édité par "aintnobody" 23 décembre 2019
Mais t'as déjà les verres tu dois pouvoir les reinstaller ,sous certaines conditions sur ta nouvelle monture (si + petite) et il y a chez certain la possibilité de changer gratuitement pendant une certaine période.
Burma23/12/2019 12:28

Mais t'as déjà les verres tu dois pouvoir les reinstaller ,sous certaines c …Mais t'as déjà les verres tu dois pouvoir les reinstaller ,sous certaines conditions sur ta nouvelle monture (si + petite) et il y a chez certain la possibilité de changer gratuitement pendant une certaine période.

Malheureusement, c'est une très grande monture, et aucun de mes verres ne pourra être retaillés pour. Ca se fait de changer d'avis sur la monture après coup ? Mon problème serait qu'ils ont commandé la monture spécialement pour moi, car ils ne vendaient pas la marque en magasin.
aintnobody23/12/2019 12:33

Malheureusement, c'est une très grande monture, et aucun de mes verres ne …Malheureusement, c'est une très grande monture, et aucun de mes verres ne pourra être retaillés pour. Ca se fait de changer d'avis sur la monture après coup ? Mon problème serait qu'ils ont commandé la monture spécialement pour moi, car ils ne vendaient pas la marque en magasin.

Dans les 14 jours de délai légal comme tout produit vendu non?
CaCa-Rote23/12/2019 13:23

Dans les 14 jours de délai légal comme tout produit vendu non?

Vendu par Internet
Pas en boutique et à mon avis ne concerne pas forcément le surmesure.
Tu peux essayer de voir le site opticdirect.fr ils sont également compétitifs et disposent de magasins mais pas encore partout.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions