24 avril 2022
Salut la compagnie!

Je viens quémander votre aide concernant le cadeau de Noel que j'ai offert à mon jeune beau frère, une Xbox Series S. Autant dire que le cadeau lui a fait énormément plaisir ( et merci à Dealabs pour ses bons plans là dessus ).

J'ai bien évidemment expliqué à ses parents le principe de la Xbox Series S, tout en démat, et que ça reste intéressant, notamment avec un abonnement Gamepass Ultimate, vu que le beau frère en question souhaite jouer en ligne aves ses amis, qui eux sont abonnés Xbox Live Ultimate.

Ils sont prêt à prendre en charge sans soucis un abonnement Ulimate.

Sauf que de souvenir, et il me semble que c'est toujours d'actualités, Microsoft propose pour tout premier abonnement sur un compte de convertir un abonnement Xbox Live Gold classique en Ultimate Gamepass, dans une durée maximale de 36 mois. Ce qui est bien plus intéressant dans l'immédiat, que de prendre directement l'abonnement à 12e par mois.

Du coup, on est d'accord que si j'abonne mon beau frère qui ne s'est jamais abonné au Live sur une période de 36 mois, je peux gratuitement convertir ces 36 mois en Gamepass sans frais supplémentaires?

Cette méthode fonctionne t'elle avec des abonnements Live récupéré sur le marché gris, avec activation VPN? Si oui, quelles sont selon vous les meilleurs offres?

Merci d'avances pour vos réponses et conseils!
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire