2 avril 2022
Hello,

Je vais acheter un vélo Van Rysel EDR 105 sur le site décathlon mais je ne trouve aucune méthode pour optimiser le prix (code promo, cashback, offre étudiant...)
Si vous en connaissez je suis preneur

Merci !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

14 commentaires

triés par
  1. Avatar
    TomTechAndGames02/04/2022 17:35

Alors que si je rend le vélo dans le délai légal de 14 jours avec paiement …Alors que si je rend le vélo dans le délai légal de 14 jours avec paiement cb je suis remboursé directement ?

Les remboursements se font sur le moyen de paiement. Donc si jamais le produit te convient pas, tu te retrouves potentiellement avec 1100€ de bons à utiliser chez D4. Faut juste le savoir (ou ne pas tout prendre en bons, histoire de pouvoir les écouler sur d'autres produits si tu as l'habitude d'y aller)
  2. Avatar
    Il y a les offres Boursorama sur les bons d'achat Décathlon
  3. Avatar
    Tu as 5% sur les cartes cadeaux Decathlon sur The Corner de Boursorama.

Et 3% avec Floa Bank (modifié)
  4. Avatar
    La meilleure optimisation c'est de bosser ou avoir un pote qui bosse chez D4.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    wizard3102/04/2022 14:46

Il y a les offres Boursorama sur les bons d'achat Décathlon

Et il y a une limite maximale pour l'utilisation de bon d'achat en ligne ? La commande est de 1100€

Windi7402/04/2022 14:47

Tu as 5% sur les cartes cadeaux Decathlon sur The Corner de Boursorama.Et …Tu as 5% sur les cartes cadeaux Decathlon sur The Corner de Boursorama.Et 3% avec Floa Bank

Merci à vous 2 !

Chez student beans c'est écrit uniquement sur les soldes. Ça me paraît surprenant
    36671391-BQyF6.jpg (modifié)
  6. Avatar
    TomTechAndGames02/04/2022 15:04

Et il y a une limite maximale pour l'utilisation de bon d'achat en ligne ? …Et il y a une limite maximale pour l'utilisation de bon d'achat en ligne ? La commande est de 1100€Merci à vous 2 !Chez student beans c'est écrit uniquement sur les soldes. Ça me paraît surprenant [Image]

Pas du tout c'est marqué que ça marche 'aussi' pour les soldes, pas 'uniquement'

Pour TheCorner
    Pour la limite c'est marqué : 'de 10 à 500€', plusieurs bons cumulables.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    wizard3102/04/2022 16:45

Pas du tout c'est marqué que ça marche 'aussi' pour les soldes, pas ' …Pas du tout c'est marqué que ça marche 'aussi' pour les soldes, pas 'uniquement'Pour TheCornerPour la limite c'est marqué : 'de 10 à 500€', plusieurs bons cumulables.

Super, merci
  8. Avatar
    Point d'attention par contre : comme tous les bons d'achat, il ne te sera pas possible de te faire rembourser si tu ne l'utilises pas, vérifie bien que ce que tu veux acheter est dispo ... Et si tu le rends, Decat te rembourse en bon d'achat.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    wizard3102/04/2022 17:30

Point d'attention par contre : comme tous les bons d'achat, il ne te sera …Point d'attention par contre : comme tous les bons d'achat, il ne te sera pas possible de te faire rembourser si tu ne l'utilises pas, vérifie bien que ce que tu veux acheter est dispo ... Et si tu le rends, Decat te rembourse en bon d'achat.

Alors que si je rend le vélo dans le délai légal de 14 jours avec paiement cb je suis remboursé directement ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Taloula02/04/2022 20:04

Les remboursements se font sur le moyen de paiement. Donc si jamais le …Les remboursements se font sur le moyen de paiement. Donc si jamais le produit te convient pas, tu te retrouves potentiellement avec 1100€ de bons à utiliser chez D4. Faut juste le savoir (ou ne pas tout prendre en bons, histoire de pouvoir les écouler sur d'autres produits si tu as l'habitude d'y aller)

C'est bon à savoir merci !
  11. Avatar
    Tu habites où ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Soni02/04/2022 21:31

Tu habites où ?

Saint-Brieuc pourquoi ?
  13. Avatar
    Je vais plutôt te donner un autre conseil de rat expert,
    Le problème de decthlon est qu'il est supérieur sur le neuf.
    Sauf que si tu regarde un vélo d'occasion sera meilleur. J ai failli acheter un edr al 105 il y a un mois mais en allant chez mon vélociste un magnifique lapierre zn carbone (2400€ neuf) m'attendais au prix de 1500€ d'occasion roule 30km 0 usure. A ce prix là il caur mieux une bonne occasion qu'un neuf.
  14. Avatar
    Wartrapp09/05/2022 00:34

Je vais plutôt te donner un autre conseil de rat expert, Le problème de d …Je vais plutôt te donner un autre conseil de rat expert, Le problème de decthlon est qu'il est supérieur sur le neuf. Sauf que si tu regarde un vélo d'occasion sera meilleur. J ai failli acheter un edr al 105 il y a un mois mais en allant chez mon vélociste un magnifique lapierre zn carbone (2400€ neuf) m'attendais au prix de 1500€ d'occasion roule 30km 0 usure. A ce prix là il caur mieux une bonne occasion qu'un neuf.

Au prix de 1150€ petite coquille (le vélo est tout carbone 105 2019 3 ans de garage
Marchands populaires