Je vais acheter un vélo Van Rysel EDR 105 sur le site décathlon mais je ne trouve aucune méthode pour optimiser le prix (code promo, cashback, offre étudiant...) Si vous en connaissez je suis preneur
Alors que si je rend le vélo dans le délai légal de 14 jours avec paiement …Alors que si je rend le vélo dans le délai légal de 14 jours avec paiement cb je suis remboursé directement ?
Les remboursements se font sur le moyen de paiement. Donc si jamais le produit te convient pas, tu te retrouves potentiellement avec 1100€ de bons à utiliser chez D4. Faut juste le savoir (ou ne pas tout prendre en bons, histoire de pouvoir les écouler sur d'autres produits si tu as l'habitude d'y aller)
Il y a les offres Boursorama sur les bons d'achat Décathlon
Tu as 5% sur les cartes cadeaux Decathlon sur The Corner de Boursorama.
Et 3% avec Floa Bank (modifié)
La meilleure optimisation c'est de bosser ou avoir un pote qui bosse chez D4.
Tu as 5% sur les cartes cadeaux Decathlon sur The Corner de Boursorama.Et …Tu as 5% sur les cartes cadeaux Decathlon sur The Corner de Boursorama.Et 3% avec Floa Bank
Merci à vous 2 !
Chez student beans c'est écrit uniquement sur les soldes. Ça me paraît surprenant (modifié)
Et il y a une limite maximale pour l'utilisation de bon d'achat en ligne ? …Et il y a une limite maximale pour l'utilisation de bon d'achat en ligne ? La commande est de 1100€Merci à vous 2 !Chez student beans c'est écrit uniquement sur les soldes. Ça me paraît surprenant [Image]
Pas du tout c'est marqué que ça marche 'aussi' pour les soldes, pas 'uniquement'
Pour TheCorner Pour la limite c'est marqué : 'de 10 à 500€', plusieurs bons cumulables.
Pas du tout c'est marqué que ça marche 'aussi' pour les soldes, pas ' …Pas du tout c'est marqué que ça marche 'aussi' pour les soldes, pas 'uniquement'Pour TheCornerPour la limite c'est marqué : 'de 10 à 500€', plusieurs bons cumulables.
Super, merci
Point d'attention par contre : comme tous les bons d'achat, il ne te sera pas possible de te faire rembourser si tu ne l'utilises pas, vérifie bien que ce que tu veux acheter est dispo ... Et si tu le rends, Decat te rembourse en bon d'achat.
Point d'attention par contre : comme tous les bons d'achat, il ne te sera …Point d'attention par contre : comme tous les bons d'achat, il ne te sera pas possible de te faire rembourser si tu ne l'utilises pas, vérifie bien que ce que tu veux acheter est dispo ... Et si tu le rends, Decat te rembourse en bon d'achat.
Alors que si je rend le vélo dans le délai légal de 14 jours avec paiement cb je suis remboursé directement ?
Les remboursements se font sur le moyen de paiement. Donc si jamais le …Les remboursements se font sur le moyen de paiement. Donc si jamais le produit te convient pas, tu te retrouves potentiellement avec 1100€ de bons à utiliser chez D4. Faut juste le savoir (ou ne pas tout prendre en bons, histoire de pouvoir les écouler sur d'autres produits si tu as l'habitude d'y aller)
Je vais plutôt te donner un autre conseil de rat expert, Le problème de decthlon est qu'il est supérieur sur le neuf. Sauf que si tu regarde un vélo d'occasion sera meilleur. J ai failli acheter un edr al 105 il y a un mois mais en allant chez mon vélociste un magnifique lapierre zn carbone (2400€ neuf) m'attendais au prix de 1500€ d'occasion roule 30km 0 usure. A ce prix là il caur mieux une bonne occasion qu'un neuf.
Je vais plutôt te donner un autre conseil de rat expert, Le problème de d …Je vais plutôt te donner un autre conseil de rat expert, Le problème de decthlon est qu'il est supérieur sur le neuf. Sauf que si tu regarde un vélo d'occasion sera meilleur. J ai failli acheter un edr al 105 il y a un mois mais en allant chez mon vélociste un magnifique lapierre zn carbone (2400€ neuf) m'attendais au prix de 1500€ d'occasion roule 30km 0 usure. A ce prix là il caur mieux une bonne occasion qu'un neuf.
Au prix de 1150€ petite coquille (le vélo est tout carbone 105 2019 3 ans de garage
14 commentaires
triés parLes remboursements se font sur le moyen de paiement. Donc si jamais le produit te convient pas, tu te retrouves potentiellement avec 1100€ de bons à utiliser chez D4. Faut juste le savoir (ou ne pas tout prendre en bons, histoire de pouvoir les écouler sur d'autres produits si tu as l'habitude d'y aller)
Et 3% avec Floa Bank (modifié)
Et il y a une limite maximale pour l'utilisation de bon d'achat en ligne ? La commande est de 1100€
Merci à vous 2 !
Chez student beans c'est écrit uniquement sur les soldes. Ça me paraît surprenant
Pas du tout c'est marqué que ça marche 'aussi' pour les soldes, pas 'uniquement'
Pour TheCorner
Pour la limite c'est marqué : 'de 10 à 500€', plusieurs bons cumulables.
Super, merci
Alors que si je rend le vélo dans le délai légal de 14 jours avec paiement cb je suis remboursé directement ?
C'est bon à savoir merci !
Saint-Brieuc pourquoi ?
Le problème de decthlon est qu'il est supérieur sur le neuf.
Sauf que si tu regarde un vélo d'occasion sera meilleur. J ai failli acheter un edr al 105 il y a un mois mais en allant chez mon vélociste un magnifique lapierre zn carbone (2400€ neuf) m'attendais au prix de 1500€ d'occasion roule 30km 0 usure. A ce prix là il caur mieux une bonne occasion qu'un neuf.
Au prix de 1150€ petite coquille (le vélo est tout carbone 105 2019 3 ans de garage