Optimisation d'un achat déjà effectué à la fnac, via les cartes cadeaux

3
12 décembre 2019
Bonjour, j'ai récemment acheté un produit (qu'il me fallait rapidement, les stocks en magasins étant faible) au prix fort.
Avec les cartes fnac je pourrais beaucoup dimuner le coût de mon achat.
L'idée étant de racheter le même produit en ligne avec les cartes fnac, et de retourner le nouveau avec la facture du premier achat en magasin. Est-ce que cela vous semble faisable ? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

3 commentaires
Aucun soucis si tu es dans le délais des 14 jours de rétractation par exemple
J'ai acheté le produit en boutique, mais en ce moment il y a une offre de retour des cadeaux de nöel jusqu'au 15 janvier, ça me laisserait le temps de réceptionner le nouveau produit pour le rammener en boutique ^^
Dans le cas où ça ne passerait pas, un achat effectué avec des cartes cadeaux est remboursable dans le delai de retractation ?
Carcajou12/12/2019 12:37

J'ai acheté le produit en boutique, mais en ce moment il y a une offre de …J'ai acheté le produit en boutique, mais en ce moment il y a une offre de retour des cadeaux de nöel jusqu'au 15 janvier, ça me laisserait le temps de réceptionner le nouveau produit pour le rammener en boutique ^^Dans le cas où ça ne passerait pas, un achat effectué avec des cartes cadeaux est remboursable dans le delai de retractation ?

Oui ça passera sans soucis si tu respectes les délais rallonger pour les fêtes, aucun moyen pour eux de savoir si le produit que tu ramènes est le 1er ou le deuxième...

Par contre chez Leroy Merlin quand tu ramènes un produit que tu as acheter sur 2 dates différentes avec deux tickets de caisses bien distinct pourtant, si tu les a acheter avec une carte de fidélité dans un délais rapproché, il te rembourse le moins chers que tu as pris, déjà vécu cette mésaventure avec un produit acheter à 3 jours d'intervalle avec 12€ de différence et la caissière à pas voulus me rembourser le plus cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions