bonjour à tous,
je voudrai avoir des conseils pour optimiser les achats Fnac.
avec Boursorama the corner il y a 7% de reduction sur les bons fnac. il y a peut-être un plafond
peut-être que le meilleur bon plan c'est l'achat de cartes cadeaux fnac 50€ pour 60€ avec un compte vivid money ???
quels sont vos conseils?
merci pour vos réponses.
13 commentaires
triés parJ'ai pris des cartes cadeaux à hauteur de 849€ sur widilo, remboursé à 8%, soit 67,92€.
Puis j'ai fait l'achat en passant par poulpeo, 2,06% cashback affiché (pourquoi ce chiffre, je ne sais pas lol), soit 14,60€.
Au final, 67,92€ + 14,60€ = 82,52€, soit -9,72% sur le prix initial. Je sais pas si ya moyen de faire mieux, mais c'est comme ça que j'ai fait ^^
Et surtout comme il faut payer avec la carte Vivid, ça ne peut pas venir se cumuler avec d'autres offres qui te réduiront directement le prix de ton panier et donc diminuer le cashback que tu pourrais avoir, sauf par exemple à venir acheter des cartes Fnac (avec ta carte Vivid) au moment où celles-ci sont en promo et quand il y a en même temps une offre Vivid...ce qui n'est pas forcément gagné
Mais Vivid étant gratuit rien ne t'empêche de tenter l'expérience, perso j'en suis content pour le cashback que j'ai pu récupérer un peu partout
On peux récupérer l'argent combien de temps après?
Widilo c'est immédiatement crédité sur ton compte, car c'est pour l'achat d'une carte cadeau. Tu peux retirer directement si le minimum de retrait est atteint (ça doit être 10 ou 15€ j'imagine).
Pour poulpeo c'est sûrement plus long, processus cashback habituel (plusieurs semaines probablement, vu qu'ils doivent être sûrs que tu ne rends pas le produit, etc.)
Oui la je récupère 80€ c’est top!
Poulpeo sont long oui…
C’est payant ce service? Je ne connais pas du tout (modifié)
C'est payant - gratuit. Y a une combine. Essaye de retrouver le topic
Ca m'a l'air compliqué, tant pis pour les 15% de Cashback
Si tu paye en carte cadeaux, pas sûr que le cashback poulpeo fonctionne … à voir!
J’ai pu avoir la LG C1 pour 888€75 (si le cashback passe), sinon 910€83 après ODR de 100€ (modifié)
Oui je sais pas si ça va passer, mais j'ai quand même tenté. On sait jamais, sur un malentendu
Normalement tu as du recevoir un mail de Poulpeo ..