10 mars 2020
Bonjour,

Je recherche une âme charitable pouvant m’expliquer comment consulter la presse via mon offre cdav fraîchement souscrite.

J’ai installé l’app demandée mais à chaque magasine que j’ouvre elle me propose de payer un abonnement.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je sais qu'au début j'avais eut du mal a trouver,il y a quelques part une rubrique "vous vous connectez via cdiscount" mais bon ca remonte a 3 ou 4 ans donc je me souviens plus comment procéder.Esssaye ca
    Pour bénéficier du service Cafeyn, vous devez être abonné à l'offre "Cdiscount à Volonté". Une fois connecté à votre espace personnel, cliquez sur "Presse en Ligne".

Entrez ensuite vos identifiants (adresse email et mot de passe) Cdiscount pour bénéficier du service Cafeyn.

Vous pouvez utiliser l’application Cafeyn pour smartphones et tablettes (iOS ou Android), ainsi que sur votre ordinateur depuis le site web cafeyn.co

Une fois l'application téléchargée, vous avez deux options :

Cliquez sur ce lien depuis votre tablette ou smartphoneOu rendez vous sur votre espace personnel "Cdiscount à Volonté" directement depuis votre appareil puis cliquez sur le lien d’activation de l’offre mobile Cafeyn. Ceci activera votre compte sur votre appareil.

cafeyn.zendesk.com/hc/…yn-

.Donc si j'ai bien tout compris ,avec ta tablette ou smartphone tu clique sur le lien juste au dessus et apres tu clique sur Cliquez sur ce lien depuis votre tablette ou smartphone (modifié)
  2. Avatar
    T'as essayé via ton compte via ton compte CDAV?
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Burma10/03/2020 19:32

T'as essayé via ton compte via ton compte CDAV?

Oui bien sûr
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Burma10/03/2020 20:16

Je sais qu'au début j'avais eut du mal a trouver,il y a quelques part une …Je sais qu'au début j'avais eut du mal a trouver,il y a quelques part une rubrique "vous vous connectez via cdiscount" mais bon ca remonte a 3 ou 4 ans donc je me souviens plus comment procéder.Esssaye caPour bénéficier du service Cafeyn, vous devez être abonné à l'offre "Cdiscount à Volonté". Une fois connecté à votre espace personnel, cliquez sur "Presse en Ligne". Entrez ensuite vos identifiants (adresse email et mot de passe) Cdiscount pour bénéficier du service Cafeyn. Vous pouvez utiliser l’application Cafeyn pour smartphones et tablettes (iOS ou Android), ainsi que sur votre ordinateur depuis le site web www.cafeyn.co Une fois l'application téléchargée, vous avez deux options :Cliquez sur ce lien depuis votre tablette ou smartphoneOu rendez vous sur votre espace personnel "Cdiscount à Volonté" directement depuis votre appareil puis cliquez sur le lien d’activation de l’offre mobile Cafeyn. Ceci activera votre compte sur votre appareil. https://cafeyn.zendesk.com/hc/fr/articles/360036096771-Comment-activer-le-service-Cafeyn-.Donc si j'ai bien tout compris ,avec ta tablette ou smartphone tu clique sur le lien juste au dessus et apres tu clique sur Cliquez sur ce lien depuis votre tablette ou smartphone

Merci, je vais essayer après mon padel...
  5. Avatar
    Ne marche pas pour moi en tant qu abonné cdiscountavolonté et vous ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Non plus
  7. Avatar
    Non plus. Suis-je le seul à avoir des problèmes HTTP 401 pour me connecter sur la presse en ligne quand il me redirige, après l'authentification, vers api.lekiosk.com/api…XX. Merci. (modifié)
  8. Avatar
    Bonjour
    J'étais parvenu à avoir accès à Cafeyn sur mon ancien téléphone, sur l'application avec l'abonnement Cdiscount.
    Ayant changé de téléphone, j'ai mis à jour l'application et je n'avais plus accès à la lecture avec l'application.
    Même si j'y avais accès comme sur l'ordinateur en passant par le Site internet Cdiscount. Mais c'est beaucoup moins confortable car le chargement est plus long et surtout il n'y avait pas la possibilité de lecture smart sur le Google Chrome du téléphone.
    J'ai donc écrit à Cafeyn (via l'application), car suite à la mise à jour de l'application les partenaires permettant une connexion étaient SFR et canal+ . Sinon connexion possible qu'avec Facebook ou par mail.
    Ils ont été réactifs et aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail avec un lien d'activation. J'ai de nouveau accès à Cafeyn sur l'application via mon compte Cdiscount.
  9. Avatar
    Bonjour,
    je me suis penché sur cet avantage aujourd’hui et du coup désabonné à Cafeyn mais je n’ai pas accès à tout le catalogue et notamment Le Parisien. Il n’y a que 7 quotidiens au lieu des 15 quotidiens locaux par exemple.
    Avez vous ce même problème avec votre compte Cdiscount ? Je ne vois nulle part d’indiqué qu’il s’agit d’un demi abonnement au catalogue
  10. Avatar
    Zigzags06/12/2020 11:01

Bonjour,je me suis penché sur cet avantage aujourd’hui et du coup dé …Bonjour,je me suis penché sur cet avantage aujourd’hui et du coup désabonné à Cafeyn mais je n’ai pas accès à tout le catalogue et notamment Le Parisien. Il n’y a que 7 quotidiens au lieu des 15 quotidiens locaux par exemple.Avez vous ce même problème avec votre compte Cdiscount ? Je ne vois nulle part d’indiqué qu’il s’agit d’un demi abonnement au catalogue

Bonjour, j ai le même problème. Je n ai accès qu a une partie du catalogue présenté sur le site Cafeyn. Est ce dû a l abonnement cdav ?
  11. Avatar
    Oui en effet, CDAV ne propose que quelques quotidiens et pas tous. Il me semble y avoir que Libé et L'Equipe en gros titre pour les quotidiens.
    Pour 8€ par an je vais pas me plaindre haha
Marchands populaires