orange

14
28 juillet
bonjour je passe d'orange 50go avec mobile engagé jusqu'au 22/02/2020 a Sosh sans engagement aurais-je des frais de changement d'offre ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
14 commentaires
Bonjour. Tu avais combien d'engagement 1 an ou 2?
Pourquoi tu changes maintenant ?
2 ans car je paie trop cher

Je suis salarié orange donc j’ai une remise sur les offres sosh donc abordable comparé aux autres opérateurs
Édité par "ftouraine26200" 28 juillet
Ah l'engagement sur 2 ans, je croyais que ça existais plus.
Bon avec la loi Châtel comme tu es dans ta 2eme année tu n'auras que 1/4 des sommes restantes a donner.
Il te reste 7 mois a faire donc si par exemple tu as un forfait a 30€ ça te fera (30*7/4) soit 52€50 de frais de résiliation anticipée...
pas de frais de changement d'offre ? car si je changeait d'offre en restant chez orange j'aurais eu 250 de frais
ftouraine2620028/07/2019 22:10

pas de frais de changement d'offre ? car si je changeait d'offre en …pas de frais de changement d'offre ? car si je changeait d'offre en restant chez orange j'aurais eu 250 de frais

Ben non tu fais une portabilité chez Sosh et ils s'occupent de la résiliation. Orange te facturera ces frais et c'est tout... Normalement...
Dak il vaut mieux passer sosh que réduire son offre orange et avoir des frais donc
En bossant chez Orange ils te prennent 250€ de frais ? Vive le sans engagement...
Quand tu prends une offre avec mobile si tu réduis l’offre tu as 250 c’est pour ça que je suis étonné si ils prennent rien si je vais chez sosh
Ils te prendront les frais de résiliation que je t'ai expliqué...
Dak
En bossant chez ORANGE, tu aurais du réduire ton forfait au minimum... Puis quelques jours après faire le changement d'offre... La base de calcul aurait été celle du forfait le moins cher...
250 de changement d'offre si baisse
Tu payes trop cher ton forfait en étant salarié chez Orange ?
Il y a quand même des remises salarié conséquentes...
Gokusam29/07/2019 11:55

En bossant chez ORANGE, tu aurais du réduire ton forfait au minimum... …En bossant chez ORANGE, tu aurais du réduire ton forfait au minimum... Puis quelques jours après faire le changement d'offre... La base de calcul aurait été celle du forfait le moins cher...

Ben non il a dit qu'en changeant de forfait il avait 250€ de frais...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions