Orange bank et Lydia

8
1 mars
Bonsoir à tous,

Quelqu’un a t’il bien reçu sa prime de 50€ sur son compte Lydia après l’ouverture du compte Orange Bank ?
Je viens de voir également que Lydia ne propose plus orange bank lorsqu’on veut en ajouter une, suis je le seul ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Pour ma part j'ai bien reçu 80€ + 80€ en l'espace de deux semaines, après avoir viré 50€ pour l'ouverture du compte
Pour ma part , 3 ouvertures...
Deux se sont passées comme il faut et une non, pas de prime de la part de Lydia , et je suis bien au delà du délais annoncé pour le versement de leur prime ==> je regrette de ne pas être passer par le parrainage, mais pas le choix, il n'y avait pas d'offre à ce moment là

Les offres sont toujours apparentes dans mon application et bien entendu aucune mention de la part de Lydia qu'Orangebank va vous mettre la carotte car ce n'est plus 80€ de bienvenue chez OrangeBank mais 50+30 (jusqu'au 9/04) et pour avoir les 30€ de plus ,il faut faire un transfert d'un prélèvement d'une facture Orange.
Édité par "gino661" 2 mars
Par curiosité, les 3 ouvertures étaient pour 3 personnes différentes ? Ou on peut ouvrir un compte, quitter la banque et recommencer ?
Je ne savais pas que la prime avait baissé.
. De mon côté c'est avec Hello Bank que j'ai eu quelques difficultés, mais c'est réglé et je devrais bientôt recevoir les 80€ de chez Lydia
Omega_02/03/2020 10:59

Par curiosité, les 3 ouvertures étaient pour 3 personnes différentes ? Ou o …Par curiosité, les 3 ouvertures étaient pour 3 personnes différentes ? Ou on peut ouvrir un compte, quitter la banque et recommencer ? Je ne savais pas que la prime avait baissé.. De mon côté c'est avec Hello Bank que j'ai eu quelques difficultés, mais c'est réglé et je devrais bientôt recevoir les 80€ de chez Lydia

3 personnes différentes et trois adresses différentes évidemment (moi, ma chérie et ma mère)
Idem chez Hellobank, je recommande pour sûr le parrainage , il y a peut-être 10/20€ de moins au final mais au moins c'est plus sûr niveau primes versées car il y a qu' Hellobank qui gère les primes !
Les 45 jours après la réception des 50€ d’ouverture sur mon compte orange-bank sont passés, et toujours pas de prime Lydia, orangeB n’apparaît plus de toutes façons dans la liste des banques sur Lydia ...
comment les contacter svp ?
Rainloub02/03/2020 11:42

Les 45 jours après la réception des 50€ d’ouverture sur mon compte orang …Les 45 jours après la réception des 50€ d’ouverture sur mon compte orange-bank sont passés, et toujours pas de prime Lydia, orangeB n’apparaît plus de toutes façons dans la liste des banques sur Lydia ... comment les contacter svp ?

Je les ai contactés sur Twitter pour ma part. On peut le faire sur Facebook aussi
L'offre est toujours apparente ...dans le marché ==> offre banque 👇

28222922.jpg
Édité par "gino661" 2 mars
Bonjour
Je me suis inscrit sur l'appli pour Hello Banque Et j'ai reçu la prime

Je viens de les contacter par mail pour savoir si j'aurais droit également à la prime si je m'inscris chez Orange Banque

Voila leur mail
support@lydia-app.com
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires