Orange TV / Arrêt chaine Téva

5
3 avril 2018
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement chez Orange Fibre avec Téva dans mon bouquet.
Chez Orange, Téva va passer dans un bouquet payant à 12€/mois dans qq jours.

Comme madame ne négociera pas sur cette chaine, ni moi sur le prix de l'option, c'est la goutte d'eau qui va me faire partir de chez Orange pour un opérateur qui propose Téva en base ou un surcoût acceptable

Je n'arrive pas à savoir si ce transfert vers un bouquet payant concerne juste Orange ou tous les autres FAI (le service client Orange que j'ai eu n'était pas encore au courant, le site internet est muet) et quelle serait la meilleure décision

Si vous avez des infos ou conseils, je prends

Voici les infos que j'ai :
Orange : bouquet Canal à 12€/mois
Free : option à 1,5€/mois ou bouquet Canal
Bouygues : inclus
RED : TV RED pour 4€
Sosh : mobile+internet uniquement ==> je passe mon tour

NB : Je précise, toutes les chaines passent par la box, je n'ai pas accès à une antenne de toit

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Si ta ligne te eprmet d'avoir Bouygues sans les 8€ en + pour la zone étendue, alors go Bouygues!

Paris 1ere et Téva sont incluses !
=> assistance.bouyguestelecom.fr/tv-…box

Si je n'avais pas ces foutus +8€ (zone étendue), j'aurais déjà quitté Free depuis un moment! (en dépit du fait que je suis pleinement satisfait de ma Mini4K)
Édité par "Anakin17" 3 avril 2018
Merci Anakin, effectivement ça a l'air pas mal. Je vais creuser le sujet
Kris75il y a 17 min

Merci Anakin, effectivement ça a l'air pas mal. Je vais creuser le sujet

En ce moment tu as la Bbox Miami à 17,99€/mois/1 an engagement 1 an
=> bouyguestelecom.fr/off…ami
Je pense aller sur celle-ci en attendant la sortie de la prochaine Freebox V7 en fin d'année , début d'année prochaine.
idem pour moi qui suis chez Orange, ce midi j'ai constaté sur la chaine Teva par un bandeau que la chaine aller passer sur le bouquet famille à partir du 5 Avril ! mais que si je voulais je pouvais bénéficier ^pendant 6 mois gratuitement du bouquet sans condition d'engagement et au-delà 12 euros /mois . pour ça je devais suivre le lien du bandeau et cliquer sur m'abonner ! au moment de le faire j'ai hésiter et suis partis sur une autre chaîne en attendant d'en savoir plus ! je pensé refaire l'opération ce soir mais à ma grande stupéfaction plus de bandeau sur la chaîne Téva et il est 00H59 et ça fonctionne toujours !? donc demain je pense que je vais essayer de les contacter pour voir cette offre des 6 mois offert ! y'a pas de raison car Téva étant une chaine gratuite c'est encore une chaine en moins quoi qu'il arrive qui faisait partie des chaines gratuites ! finira que nous aurons plus que la tnt d'offert et le reste payant donc d'ici 1 ans je pense que je vais retourner au bon vieux râteau marre d'être pris pour une vache à lait...
Je suis pas français, mais est-ce pas plus économique de passer par des plateformes internet pour avoir la tv et seulement payer internet en rapide et illimité ?

Je regarde jamais la tv car j’aime pas le contenu malgré que j’aime les chaîne comme Ushuaia. Mais je sais que beaucoup de chaîne sont accessible via des applications mobile. (Malheureusement pas accessible hors France ou via proxy)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires