Orange Up Fibre

9
17 juin 2020
Salut à tous!!!
je vais bientôt pouvoir connecter ma livebox 5 et le décodeur qui va avec en fibre...
A quoi dois-je m'attendre?
Niveau wifi et autre...
C'est mieux que la revolution er autre?
Le décodeur uhd marche bien?
Merci de vos retours
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Bonjour, je ne possède que le décodeur UHD. J'en suis globalement satisfait. Il est très réactif, la télécommande est agréable à utiliser. Petit plus, une fonction vocale qui est utile dans mon utilisation et fonctionne parfaitement. Petit souci qui n'est peut être pas très gênant pour toi, quand on change de chaîne, l'image de la chaîne se fige une demi seconde et le son arrive juste après. J'espère corrigé dans une future version.
Moi, j’ai la livebox 5, pour un usage classique ca suffit, elle est très bien. Il y a même quelques fonction domotique si tu achètes le capteur. Celui qui me sert le plus c’est capteur d’ouverture de porte, il permet de connaitre l’heure d’arrivée de mais enfants. Après si tu es un geek, avec 30 périphériques il faudra te poser la question d’acheter un vrai routeur 150/200€ plus veloce.
Chaque box est différentes, faudra t'habituer dans le temps. Il y aura des fonctionnalités en plus, d'autres en moins. Par contre le wifi, le jour et la nuit chez Orange. Tu vas être agréablement surpris.
Merci à vous.
Par contre les chaines c'est anémique par rapport a free y'a rien ce qui fait le nombre c'est les chaines tnt et locales...
J'hésite également à quitter la Freebox Revolution.

Quelqu'un a-t-il un vrai comparatif des différentes box ?
(Temps de zapping d'une chaine à l'autre par exemple)

Aussi, je souhaite éviter toutes box à base d'Android.
Existe-t-il des offres de parrainage?
Le décodeur est tout pourri. Ergonomie à chier et quasiment pas paramétrable. Et très peu de chaines intéressantes. Le seul truc qui rend le bousin un peu utilisable c'est la reconnaissance vocale.

Pour le wifi je plafonne à 450mbits/s.
Édité par "AlanSmitheee" 18 juin
Mr.Rob18/06/2020 17:20

Existe-t-il des offres de parrainage?

Je ne crois pas mais il y a des offres groupées avec ligne mobile intéressantes pour 1 an.
29487161-TPf7a.jpg
Édité par "fab2563" 18 juin
Ah oui tiens, ils ont arrêté le parrainage !
@Mr.Rob : tu peux me contacter si tu veux, il y a un moyen de récupérer 20 ou 30€ selon le forfait choisi. (je n'ose pas mettre de peur de me faire blacklister )
Laisser un commentaire
@
    Texte